Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-RX100

DSC-RX100

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique compact / Taille de capteur : 20,2mpx / Taille d'écran : 3" / Contenu : Batterie NP-BX1, adaptateur secteur, cable micro USB, courroie, logiciel CD-ROM et manuel d'emploi

Rejoindre

presentation et utilisation

Bonjour, Je suis nouvellement membre du forum RX100 SONY Je suis à la recherche de tous renseignements, topic ou autres permettant une meilleure utilisation de mon appareil photo . merci

Consulter la réponse à la question presentation et utilisation

  • C'est vraiment un bon appareil ! On peut presque se passer du flash. Il faut faire des essais : Avec les niveaux, en intérieur, c'est tout bon. Les photos fusionnées sont super. Pour le maintenir mieux, j'ai collé un carré de velcro entre les micros et un rectangle sur le capôt du flash. Pour protéger l'écran qui se salit vite, et qui peut s'user, j'ai appliqué une feuille de protection récupérée d'un Galaxy Note2. C'est très efficace. Les nombreux pixels permettent de recadrer beaucoup. J'utilise Paint Shop Pro 7 pour Windows XP. Les images incorporées en 1000 pixels dans les mails sont très belles. Bonne continuation. HJ33fr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit