Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-RX100

DSC-RX100

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique compact / Taille de capteur : 20,2mpx / Taille d'écran : 3" / Contenu : Batterie NP-BX1, adaptateur secteur, cable micro USB, courroie, logiciel CD-ROM et manuel d'emploi

Rejoindre

Qualité photo et autonomie batterie

Bonjour Je voudrai avoir votre avis sur cet appareil en particulier: Qualité photo et autonomie batterie, est-il vraiment mieux que les autres compacts du fait de son capteur plus grand ? merci

Consulter les 21 réponses à la question Qualité photo et autonomie batterie

• très bon appareil, qualité photo excellente, autonomie largement suffisante, manque un viseur
  • Bonjour, J'aime les photos de qualité et à ce titre je possedais un bon reflex. Mais cela est lourd et encombrant. J'avais eu l'occasion de voir les photos sur des compact des personnes de mon entourage. Aucun de leur appareil ne me convenait. Après avoir étudié les caractéristiques techniques du RX100 j'ai décidé de l'acheter. J'en suis Très satisfaite. Les photos sont excellentes même avec une faible lumière grâce à son ouverture. On peut choisir l'un de ses programmes en automatique ou faire certains réglages soi-même. La vidéo est également excellente. Le zoom est très correct. De plus, contrairement au nouveau modèle avec écran orientable qui n'apporte rien de plus, celui ci est léger et je peux l'emporter partout. Je fais beaucoup de photos avec et la batterie est excellente. C'est pour moi le meilleur appareil compact et un tres bon rapport qualité pris. Cordialement
  • Bonjour, Pas de problème d'autonomie particulier en comparaison avec le LUMIX ZX1 que j'avais avant. Grande qualité de photo notamment par faible éclairement. (photos de nuit de sujets statiques) . Qualité des réglages automatiques. Attention à la capacité mémoire: chaque photo "pèse" 3 à 5 Mo en qualité "standard". Seul soucis : vulnérabilité de l'écran aux rayures.
  • Il ouvre à 1,8 en grand angle ç est très lumineux,la batterie tien la journée sans problème,même en mitraillant
  • Bonjour, la taille du capteur joue beaucoup, les photos sont bien plus lumineuses et la profondeur de champ est plus importante, coté batterie, je la recharge tous les 2-3 mois.
  • Bonjour, j’en suis très content. Haute qualité vidéo de jour comme de nuit en mode automatique pour un appareil facile à mettre dans la poche. Environ 5500 photos et vidéos, pas de problème de batterie.
  • Bonjour, Je suis très satisfait de cet appareil qui est aujourd'hui d'un très bon rapport qualité-prix. Photos de très bonne qualité, vidéos idem, quant à la batterie elle d'une bonne capacité, il reste la possibilité d'en acquérir une de secours si vous devez augmenter l'autonomie. Régalez-vous.
  • Effectivement le capteur 1" couplé à un très bon objectif donne des images très piquées. Depuis que je l'ai, mon reflex reste souvent à la maison. L'autonomie est correcte pour un compacte.
  • salut! bon , je ne connais pas le rendu des autres compacts mais je peux vous dire que en étant passionnée reflex ( j ai un nikon D7100) j utilise souvent et avec un grand plaisir le Sony . Je ne regrette pas mon achat et je vous conseille de ne pas hésiter ...
  • bonjour bon appareil,autonomie tres cerrect,nombreuses possibilitées de réglages assez pointues

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit