Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-RX100

DSC-RX100

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique compact / Taille de capteur : 20,2mpx / Taille d'écran : 3" / Contenu : Batterie NP-BX1, adaptateur secteur, cable micro USB, courroie, logiciel CD-ROM et manuel d'emploi

Rejoindre

Qualité photo et autonomie batterie

Bonjour Je voudrai avoir votre avis sur cet appareil en particulier: Qualité photo et autonomie batterie, est-il vraiment mieux que les autres compacts du fait de son capteur plus grand ? merci

Consulter les 21 réponses à la question Qualité photo et autonomie batterie

• Bonjour, je possède cet appareil depuis presque deux ans et j'en suis extrêmement satisfait. Pour l'autonomie de la batterie, pas de problème, elle tient largement une journée de prises de vues sans restriction ! Pour la qualité des images, grâce au capteur je fais des photos qui n'ont pas à rougir devant celles que je fais avec mon réflexe Nikon D90 ! La différence de qualité est très imperceptible, ou alors c'est le fait des objectifs Nikon dans certaines conditions extrêmes. L'électronique du Sony RX100 est exceptionnelle si on fait l'effort de rentrer dans les réglages complexes. Seul défaut, le manque de visée qui est corrigé dans la version 3 beaucoup plus chère ! Cordialement.
  • Bonjour Pour ma part c'est mon second RX, a cause de sa qualité.Mon premier m'avait satisfait et l'évolution portée au second modèle n'a fait qu'améliorer ma satisfaction a tous les niveaux
  • Bonjour, Je ne suis pas non plus un expert. Après 3 ans d'utilisation, j'en suis toujours autant satisfait! Les photos sont très belles sans réglages particuliers
  • J'ai choisi cet appareil en remplacement d'un reflex Pentax kx qui était équipé d'un bon objectif f2.8. C'est le jour et la nuit! Compact, qu'on trimballe partout, très bonne autonomie( à recharger avec un micro usb comme un téléphone), ultra simple mais que l'on peu utiliser également comme on le souhaite en mode manuel. Je ne regrette pas du tout cet achat. En faible lumière il fait des miracles.
  • Bonjour, Effectivement, c'est le meilleur compact que j'ai eu à ce jour. A mon sens il concurrence certain appareil plus professionnels. Je fais surtout des photos de concerts, donc faible luminosité et sans flash et c'est vraiment le top, pas de bruit numérique sur les photos. Pour filmer également, il positionne bien en HD, le son est pas mal restitué sans saturation, ni trop de compression. Je pense qu'il ne faut assurer sur la qualité de la carte mémoire. Coté autonomie ça reste dans la moyenne. 4/5 jours si je fais des une bonne centaine de photos/jour, plus court en filmant... Petit exemple d'image réalisée... Salutations,
  • Excellent appareil: photos parfaites, batterie sans problème.
  • Bonjour, J'en suis très content. La qualité est excellente pour un compact. Je l'utilise surtout en automatique, mais aussi en mode semi auto (priorité à l'ouverture) en le paramétrant de telle sorte que la bague tournante situé autour de l'objectif puisse surexposer, ce qui est pratique dans les conditions (fréquentes à la mer ou à la montagne) de contre-jour. Enfin point essentiel pour moi dans la photo des enfants, il est très réactif: je parle du temps entre l'instant où on appuie sur le déclencheur et l'instant où la photo est prise, quasiment comme un réflex. Cordialement. PED
  • Bonjour, J'ai eu en ma possession un NEX 5 un NEX 6, un RX100 et un RX100 MK2 je peux vous dire que vous ne serez pas déçu par les photos du RX100 qui surpasse les compacts et fait presque aussi bien que les NEX ! Concernant l'autonomie, j'avais acheté plusieurs batteries en même temps que l'appareil (je fais toujours ça pour être tranquille) alors je n'ai jamais eu de problèmes...
  • Bonjour, Je suis extrèmement satisfait de cet appareil (RX100 rev I). Les photos ont un rendu exceptionnel pour un compact, et le capteur de 1cm2 doit y etre pour beaucoup, et le vario-sonnar t* de Zeiss aussi. J'ai préféré à l'époque choisir ce modèle plutot que des zoom optiques x30, et effectivement rien à voir avec un SX710HS de chez Canon. Pour la batterie, j'en suis à à peu près 15000 photos en 2 ans, la batterie tient toujours la charge et n'a pas trop perdu de capacité, on peut allègrement faire plus de 300 vues. Donc très satisfait de cet appareil. Après aucune idée sur les rev II et III de cet appareil.
  • Bonjour, Je ne suis pas une grande experte en photographie... Par contre, il est clair que les photos sont magnifiques sans voir besoin de faire dé réglage... Même les photos en intérieur sont très belles... Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit