Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-RX100

DSC-RX100

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique compact / Taille de capteur : 20,2mpx / Taille d'écran : 3" / Contenu : Batterie NP-BX1, adaptateur secteur, cable micro USB, courroie, logiciel CD-ROM et manuel d'emploi

Rejoindre

zoom trop peu puissant ?

Bonjour, je suis une photographe très "amateur" (photos de famille, paysage) et le sony RX100 me donne envie vu les commentaires très élogieux que je lis sur la qualité des photos, mais j'ai deux interrogations : le zoom est-il suffisant pour une utilisation telle que la mienne et n'est - il pas trop compliqué à utiliser pour un amateur ? Merci de vos réponses

Consulter les 12 réponses à la question zoom trop peu puissant ?