RomainD1208
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, le zoom est parfait, et vu le nombre de pixels hallucinants de chaques photos, sauf si vous comptez faire des posters gigantesques, le recadrage suffira à offrir des zooms d'une puissance largement suffisante pour à peu près toutes les utilisations (sauf dans le cadres de posters gigantesques j'entends). L'utilisation est limpide, facilité par des modes sur l'appareil et par un logiciel de modification des photos prises en ARW (le fichier pro "RAW" de sony) simple d'utilisation. Si vous avez déjà utilisé n'importe quel APN bas de gamme, vous pourrez utiliser ce modèle sans soucis. Mon seul regret est le logiciel de transfert des photos Sony (playmemories home) que je trouve simple mais fastidieux. Mieux vaut éviter de l'utiliser au final.
J'ai personnellement la version 2 et j'ai revendu APNs et caméras à son acquisition. Petit exemple de ce l'appareil est capable de faire lors d'un concert: https://www.youtube.com/watch?v=E50oQjm2OAY Fouillez sur youtube pour voir des vidéos du même concert: ce minuscule appareil fait mieux que de l'équipement professionnel! Vous n'aurez aucun regret!