Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-RX100

DSC-RX100

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique compact / Taille de capteur : 20,2mpx / Taille d'écran : 3" / Contenu : Batterie NP-BX1, adaptateur secteur, cable micro USB, courroie, logiciel CD-ROM et manuel d'emploi

Rejoindre

zoom trop peu puissant ?

Bonjour, je suis une photographe très "amateur" (photos de famille, paysage) et le sony RX100 me donne envie vu les commentaires très élogieux que je lis sur la qualité des photos, mais j'ai deux interrogations : le zoom est-il suffisant pour une utilisation telle que la mienne et n'est - il pas trop compliqué à utiliser pour un amateur ? Merci de vos réponses

Consulter les 12 réponses à la question zoom trop peu puissant ?

  • Il n'est pas très compliqué à utiliser et fait de très belles photos même en mode tout auto ou P, pas d'inquiétude là-dessus. Pour ce qui est du zoom, pour des photos de famille et des paysages son petit zoom doit suffire car vu la qualité des images et le nombre de pixels, on peut facilement faire un recadrage au besoin. La seule grosse limite de son petit zoom est pour la photo animalière ou des détails d'architecture mais si vous ne faites pas ce type de photos... En dehors de son zoom, il est presque parfait !
  • Bonjour, C'est un appareil bien et pas trop compliqué. Je l'utilise quand je n'ai pas envie de me promener avec mon reflex. En plus la vidéo marche bien avec un joli son!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit