Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-RX100

DSC-RX100

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique compact / Taille de capteur : 20,2mpx / Taille d'écran : 3" / Contenu : Batterie NP-BX1, adaptateur secteur, cable micro USB, courroie, logiciel CD-ROM et manuel d'emploi

Rejoindre

qualité des films?

Bonjour, d'après les commentaires je suis très intéressée par cet appareil car les photos semblent être magnifiques. Je pense faire cet achat pour prendre surtout des portraits, ou un bébé en mouvement, ou encore faire des films. c'est d'ailleurs sur la qualité des films que je m'interroge. Merci d'avance pour vos réponses et bonne année à tous

Consulter les 14 réponses à la question qualité des films?

  • Très bonne qualité de film même en lumière artificielle, excellent appareil.
  • Je l'utilise beaucoup pour les films et il est vraiment excellent même en basse lumière. Le seul avantage d'un caméscope par rapport au RX100 (j'en ai eu de très bons) serait son zoom et un autofocus plus rapide.
  • Bonjour Je l'utilise surtout en film dans des cas assez difficiles. Film de spectacle. Film subaquatique. Dans le cas de film de spectacle deux limite enregistrement en une seul séquence de 29 minutes il faut appuyer de nouveau sur le bouton film pour faire une nouvelle séquence donc bien couper et reprendre au bon moment. le deuxième problème est l'échauffement du boîtier ne pas laisser la main dessus et sortir le flash. Mai le résultat est la grâce à la haute définition et le nombre de possibilités de réglages du rx100 luminosité, contraste, mise au point,balance des blancs......, permissent pendant la prise de vue vidéo.resultat beau BLU-RAY. Dans le cas de prise de vue subaquatique les possiblitées de réglage de la balance des blancs permet de compenser les problèmes du à la couleurde fonds subaquatiques; et la possibilité de régler la vitesse de l'obturateur permet de faire des prises de vues dans des zones très sombres (difficile de voir sa montre). En extérieur et en condition plus facile résultat EXXXEELENT. EN RÉSUME pour le prix excellent pour la vidéo.
  • La qualité des photos et vidéos est excellente. La possibilité de faire des photos et de filmer en même temps est bien pratique.
  • Full HD de très bonne qualité
  • Personnellement je ne fais que de la photo et j en suis très satisfait
  • Les photos et les films étaient en effet de très bonne qualité, jusqu'au jour ou, après deux ans et demi de bons et loyaux services, il a tout bonnement cessé de fonctionner... Plus d'écran, plus de zoom, plus de focale, plus rien... et chez le réparateur on m'annonce que l'achat d'un nouveau modèle sera à peine plus onéreux que le remplacement hasardeux des pièces défectueuses. Déroutant!
  • Bonjour. Le RX100, c'est un bijou ! Surtout au prix où il est descendu. Il existe, depuis, au moins 2 versions nouvelles, mais + chères. Vidéo full HD. Il peut aussi prendre une photo de 17 Mpixels lors d'un tournage ! Il faut à tout prix apprendre à s'en servir. Il y a des fonctions magnifiques à connaître absolument. Pas de temps à perdre en palabres... Courrez l'acheter ! HJ33fr
  • un très bon appareil, qualité video très bonne ... personnellement j ai le RX II mais je n' ai pas trouvé utile l écran orientable ... s en passer: on épargne juste de l argent pas en prestations ;)
  • Bonsoir, très bon choix que ce compact expert. Je ne l'utilise pas pour faire des films, car j'ai un appareil dédié à cette effet. Pour les quelques test que j'ai réalisé, la qualité est bonne, format HD 1080p. La qualité est bonne, surtout en extérieur. C'est un bon compromis si on ne veut pas investir dans un camescope en plus de cet appareil photo.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit