Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-RX100

DSC-RX100

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique compact / Taille de capteur : 20,2mpx / Taille d'écran : 3" / Contenu : Batterie NP-BX1, adaptateur secteur, cable micro USB, courroie, logiciel CD-ROM et manuel d'emploi

Rejoindre

qualité des films?

Bonjour, d'après les commentaires je suis très intéressée par cet appareil car les photos semblent être magnifiques. Je pense faire cet achat pour prendre surtout des portraits, ou un bébé en mouvement, ou encore faire des films. c'est d'ailleurs sur la qualité des films que je m'interroge. Merci d'avance pour vos réponses et bonne année à tous

Consulter les 14 réponses à la question qualité des films?

  • Il s'agit d'un appareil qui fait des images d'une très grande qualité, ce en toutes circonstances, même les images retouchées ne perdent pas leur netteté.
  • Il s'agit d'un appareil qui fait des images d'une très gande qualité, ce en toutes circonstances, même les images retouchées ne perdent pas leur netteté.
  • je te confirme que la qualité des videos du RX100 sont tres bonnes (comme les photos), avec possibilité de zoomer pendant la video. pour les photos des sujets en mouvement, il y a meme une option pour que la netté suive le sujet une fois pointer (option mise au point continue) très bon appareil. Herve
  • Je suis très satisfait des fonctionnalités de cet appareil. Pas d'inquiétude sur la qualité des films.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit