Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRAVIA KDL-48W605B

BRAVIA KDL-48W605B

 - 
632 membres
Voir la description

"Ecran de 122 cm (48"") - HDTV 1080p Technologie LED Edge Frame Dimming Technologie 50Hz (Motionflow XR 200Hz) Smart TV, Wi-Fi direct, Miracast"

Rejoindre

12 questions sur la communauté BRAVIA KDL-48W605B - Téléviseur LED - SONY

Clac et plus rien...

Bonjour, Le téléviseur en plein fonctionnement a émis un bruit sec de claquement puis plus rien. Il ne s'allume plus. Le témoin de marche reste éteint. Pensez vous qu'il y ait une chance pour qu'il soit réparable ? Bonne journée

Ligne blanche sur l'écran

Bonjour, depuis hier j'ai une ligne blanche à gauche de mon écran, j'ai allumé et éteinds pour voir si c'était pas juste un bugg mais ca persiste, qu'est ce que je peux faire pour enlever cette ligne blanche ?merci beaucoup

couper le wi-fi sur ma télé KDL-48W605B bravia

bonjourJe voudrais couper le wi-fi sur ma télé KDL-48W605B bravia. En effet, on regarde uniquement la TNT et cela ne me sert à rien. Pourtant mon ordinateur détecte un fort signal Wi-fi de ma télé. Merci de me donner la procédure.

Recherche vis support mural tv

Bonjour je recherche le type et dimensions de vos de liaison entre tv Sony 48w605B et support mural merci à tous patrick

installation d'un casque audio

bonjour sur un televiseurSONY BRAVIA j'ai installé un casque audio mais comment utiliser ce casque sans couper totalement le son du televiseur (pour ceux qui regardent sans casque !) merci

pb de halos lumineux geométriques sur l'écran

Bonjour,Depuis qq temps l'écran présente des halos lumineux gros comme une balle de ping pong bien alignés géométriquement. Ca se voit particulièrement lorsqu'il y a des plages de couleur uniformes, clairs notamment.Il y en a eu 3 au début et suite à un d... voir la suite

Audio non pris en charge

BonjourLorsque j'essaie de lire un film que ce soit en avi, mp4, mkv...à partir d'une clé USB, j'ai bien l'image mais pas le sonMerci

Connexion wifi

Bonjour; j’ai pu me connecter une seule fois au wifi pour accéder à netflix. Maintenant la télé ne trouve même pas mon réseau ! Que faire ? Merci Gaëlle

Répondre

Démarrage intempestif du téléviseur

bonjour Alors qu'aucune heure de démarrage automatique n'est programmée. Le téléviseur se met en marche automatiquement au bout d'environ 2h après l'avoir éteint. Il ne le fait pas systématiquement mais de façon intempestive. Un jour il le fait, un a... voir la suite

rechercher les chaines via la TNT

Bonjour, comment rechercher les chaines numériques? merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit