BRAVIA KDL-48W605B

BRAVIA KDL-48W605B

- 
636 membres
Voir la description

Ecran de 122 cm (48") - HDTV 1080p / Technologie LED Edge Frame Dimming / Technologie 50Hz (Motionflow XR 200Hz) / Smart TV, Wi-Fi direct, Miracast

RejoindreMembreQuitter

7 questions sur la communauté BRAVIA KDL-48W605B

pb de halos lumineux geométriques sur l'écran

Bonjour,Depuis qq temps l'écran présente des halos lumineux gros comme une balle de ping pong bien alignés géométriquement. Ca se voit particulièrement lorsqu'il y a des plages de couleur uniformes, clairs notamment.Il y en a eu 3 au début et suite à un d... voir la suite

Audio non pris en charge

BonjourLorsque j'essaie de lire un film que ce soit en avi, mp4, mkv...à partir d'une clé USB, j'ai bien l'image mais pas le sonMerci

Démarrage intempestif du téléviseur

bonjour Alors qu'aucune heure de démarrage automatique n'est programmée. Le téléviseur se met en marche automatiquement au bout d'environ 2h après l'avoir éteint. Il ne le fait pas systématiquement mais de façon intempestive. Un jour il le fait, un a... voir la suite

Connexion wifi

Bonjour; j’ai pu me connecter une seule fois au wifi pour accéder à netflix. Maintenant la télé ne trouve même pas mon réseau ! Que faire ? Merci Gaëlle

Répondre

PC sur TV/ lecture photos, videos,sons...

Bonjour, comment lire mes photos, vidéos, sons.....se trouvant sur mon PC Merci d'avance

Répondre