Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Cela semble être un problèmes d'encodage de votre vidéo. En effet la vidéo est encodée afin de gagner en taille, seulement pour être lu sur une tél, comme sur un ordinateur, il faut que le lecteur connaisse la technique de décodage ^^
Je ne peux vous conseiller que 3 choses:
- vous assurer que votre est bien encodé avec un codec pris en charge par la télé
- tentez de ré encoder votre vidéo avec un autre codec (format) qui serait pris en charge par la télé
- mettre à jour le system de la télé afin de voir s'il n'y aurait pas de "nouveaux" codec à télécharger (ceux qui pourraient manquer à la bonne lecture de votre vidéo par exemple)
Enfin, je pense qu'en dernier recourt vous pouvez vous rendre en magasin... tout en sachant qu'il y a peu de chance qu'on puisse vous aider davantage...
NOTE: je vous rappelle que le téléchargement d'oeuvres protégées par le droit d'auteur est puni par la loi... Il va de soit que cela ne s'applique pas à vos vidéo de vacances ;-)
Bonne journée, bonne chance