Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRAVIA KDL-48W605B

BRAVIA KDL-48W605B

 - 
632 membres
Voir la description

"Ecran de 122 cm (48"") - HDTV 1080p Technologie LED Edge Frame Dimming Technologie 50Hz (Motionflow XR 200Hz) Smart TV, Wi-Fi direct, Miracast"

Rejoindre

Audio non pris en charge

Bonjour
Lorsque j'essaie de lire un film que ce soit en avi, mp4, mkv...à partir d'une clé USB, j'ai bien l'image mais pas le son
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Audio non pris en charge

  • Bonjour,

    Cela semble être un problèmes d'encodage de votre vidéo. En effet la vidéo est encodée afin de gagner en taille, seulement pour être lu sur une tél, comme sur un ordinateur, il faut que le lecteur connaisse la technique de décodage ^^

    Je ne peux vous conseiller que 3 choses:

    • vous assurer que votre est bien encodé avec un codec pris en charge par la télé
    • tentez de ré encoder votre vidéo avec un autre codec (format) qui serait pris en charge par la télé
    • mettre à jour le system de la télé afin de voir s'il n'y aurait pas de "nouveaux" codec à télécharger (ceux qui pourraient manquer à la bonne lecture de votre vidéo par exemple)

    Enfin, je pense qu'en dernier recourt vous pouvez vous rendre en magasin... tout en sachant qu'il y a peu de chance qu'on puisse vous aider davantage...

    NOTE: je vous rappelle que le téléchargement d'oeuvres protégées par le droit d'auteur est puni par la loi... Il va de soit que cela ne s'applique pas à vos vidéo de vacances ;-)

    Bonne journée, bonne chance

  • Bonjour

    Cela se produit il sur tous vos films ?

    Ces formats de fichiers ne sont que des conteneurs de pistes avec généralement 1 vidéo (que les images) et 1 ou plusieurs pistes sonores. Si vous êtes quelqu'un qui 'bidouille' un peu dans le domaine des fichiers vidéo, il faut vérifier quel est le format de la piste audio du film. S'il y en a plusieurs il faut regarder celle qui est par défaut. En fonction de votre environnement Mac, pc sous Windows, pc sous Linux, il faut regarder sur internet le moyen de passer votre audio en stéréo qui est le format le plus simple (enfin après le mono) et qui ne devrait poser aucun souci à votre TV

  • Branchez votre clé usb sur une console, ou passez par miracast. De votre pc, téléphone ou tablette. 30 ans de fidélité chez Sony. Très déçu et vive Samsung.

  • Selon l'encodage de la vidéo, le son ne passe pas, essayer de faire la mise à jour de la télé via internet, mais même après la mise à jours certains le son ne passera pas.

    Bon courage.

  • bonjour,

    je n'ai jamais eu de problème pour lire les fichiers *.avi, *.mp4.

    *.mkv je ne me souviens pas.

    Désolé il faudrait vérifier dans le mode d'emploi en ligne de sony.

    @+


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit