Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRAVIA KDL-48W605B

BRAVIA KDL-48W605B

 - 
632 membres
Voir la description

"Ecran de 122 cm (48"") - HDTV 1080p Technologie LED Edge Frame Dimming Technologie 50Hz (Motionflow XR 200Hz) Smart TV, Wi-Fi direct, Miracast"

Rejoindre

rechercher les chaines via la TNT

Bonjour, comment rechercher les chaines numériques? merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question rechercher les chaines via la TNT

  • Normalement vous relancez une installation et le téléviseur s'occupe de tout.. si vous êtes sur antenne rateau.
  • Bonjour, je reçois les chaînes TV via une box internet donc je n'ai jamais eu à faire cette recherche...Désolé de ne pas pvr vous aider. L'info doit probablement pvr se trouver sur internet. Bon courage
  • Désolé on utilise cette tv uniquement pour les ordinateurs (direct wifi sur phone et surface pro) et la box connectée (du coup on ne recherche aucune chaîne) Bonne chance et bonnes recherches
  • Bonjour, un peu tard mais en vacances. Appuyer sur la toue SEN de la telecommande. Avec le curseur monter tout en haut et puis sur la droite jusqu'à REGLAGE. Il suffit de suivre le menu deroulant. Bonne journée. Philippe.
  • Bonjour, j'utilise également une box et je n'ai jamais réussi à capter les chaînes sans passer par ma box

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit