Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRAVIA KDL-48W605B

BRAVIA KDL-48W605B

 - 
632 membres
Voir la description

"Ecran de 122 cm (48"") - HDTV 1080p Technologie LED Edge Frame Dimming Technologie 50Hz (Motionflow XR 200Hz) Smart TV, Wi-Fi direct, Miracast"

Rejoindre

Clac et plus rien...

Bonjour,

Le téléviseur en plein fonctionnement a émis un bruit sec de claquement puis plus rien. Il ne s'allume plus. Le témoin de marche reste éteint.

Pensez vous qu'il y ait une chance pour qu'il soit réparable ?

Bonne journée

Consulter les 2 réponses à la question Clac et plus rien...

  • Bonjour, je suis de l'avis de Rémi. Un relais a sûrement lâché, c'est réparable et facilement identifiable par un réparateur genre SAV. Un ami travaille dans ce domaine, il me dit que si la télé a plus de 7 ans mieux vaut en racheter une. Décidément vous semblez manquer de chance, aussi je vous souhaite une bonne continuation.

    • @KevinG3568 Bonsoir merci beaucoup pour votre réponse

  • ça sent pas bon... je pense à un relais qui a claqué en raison de son âge de son utilisation ou de son obsolescence programmée ... La pièce ne coûte presque rien par contre il faudra trouver un réparateur. Soit il est capable de changer ce relais soit c'est une carte électronique. Avec de la chance, ce relais est sur l'alimentation et du coup elle sera à changer. LE relais Hors service est facile à trouver - il sera gonflé ou voir ouvert. une carte sur le net coûte environ 100 euros - l'intervention à 100 euros de l'heure à voir si ça vaut le coup.

    • @RemiT6208 Merci beaucoup pour votre réponse

      Bonne fin de journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit