Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRAVIA KDL-48W605B

BRAVIA KDL-48W605B

 - 
632 membres
Voir la description

"Ecran de 122 cm (48"") - HDTV 1080p Technologie LED Edge Frame Dimming Technologie 50Hz (Motionflow XR 200Hz) Smart TV, Wi-Fi direct, Miracast"

Rejoindre

Démarrage intempestif du téléviseur

bonjour Alors qu'aucune heure de démarrage automatique n'est programmée. Le téléviseur se met en marche automatiquement au bout d'environ 2h après l'avoir éteint. Il ne le fait pas systématiquement mais de façon intempestive. Un jour il le fait, un autre jour non. Phénomène apparu subitement (sans modification de réglages). Merci

Consulter les 3 réponses à la question Démarrage intempestif du téléviseur

  • Voir si la box est connectée via HDMI - car je crois savoir que des instructions peuvent être envoyés au télé via ce port (volume, canal...) Dans cette hypothèse, cela peut sortir la télé de sa veille en effet
  • Bonjour moi cela m' est arrivé plusieurs fois en pleine nuit, j'ai en fait une box(FREE) donc le téléviseur est resté sur l'accueil de free. Maintenant je prend soin d'éteindre d' abord la box avec la télécommande puis le téléviseur. Plus de problème!
  • Bonjour, perso je n'ai jamais observé ce genre de problème. Avez vous à la maison un télécommande qui puisse interagir avec votre télé? (Une autre sony ou un universelle?)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit