Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRAVIA KDL-48W605B

BRAVIA KDL-48W605B

 - 
632 membres
Voir la description

"Ecran de 122 cm (48"") - HDTV 1080p Technologie LED Edge Frame Dimming Technologie 50Hz (Motionflow XR 200Hz) Smart TV, Wi-Fi direct, Miracast"

Rejoindre

installation d'un casque audio

bonjour

sur un televiseurSONY BRAVIA j'ai installé un casque audio

mais comment utiliser ce casque sans couper totalement le son du televiseur (pour ceux qui regardent sans casque !)

merci

Consulter les 5 réponses à la question installation d'un casque audio

  • Bonjour, pour avoir le son sur le téléviseur et dans le casque, vous devez: Appuyer [Home] -->Sélectionner "Réglages"--> Aller dans "Paramètres système" -->Aller dans "Réglage"-->Sélectionner "Réglage AV"-->Faire défiler et aller dans "Liaison H-P casque" et activez là. Bonne journée
    • @Alain Expert Darty Bonjour, cette option (chez moi) saute sans prévenir après une heure

  • Impossible!

  • c'est bien ce que je craignais

    merci pour vos réponses

  • Malheureusement c'est soit le casque en solo, soit le son pour tout le monde !!

  • Je ne crois pas que cela soit possible. Insérer un casque va déconnecter les enceinte. Peut être en ouvrant la TV et en bidouillant dedans... Mais je ne vois rien d'autre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit