Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Playbar

Playbar

 - 
512 membres
Voir la description

Barre de son de 90 cm de large + caisson de basses 2 fonctions : Enceinte pour la musique et barre de son pour le téléviseur Système multiroom Sonos

Rejoindre

27 questions sur la communauté Playbar - Barre de son - Sonos

barre de son Sonos Playbar

bonjour à vous tous, je voudrais savoir ,comment connecté ma barre de son Sonos en Bluetooth car je n'ai pas option sur ma barre afin de l'utiliser en enceinte streaming?merci

Le Bridge

Bonjour, Le Bridge est-il recommandé ou indispensable? Le wifi de ma freeBox Révolution sera-t-il suffisant? merci

Bar de son sonos connections San wifi

bonjourPeut-on se connecter sur la bar sonos autrement qu'en WiFi ?merci

Question résolue

Casque TV bluetooth avec barre de sons Sonos

Bonjour, Je souhaitais brancher un casque TV Bluetooth sur ma TV Samsung (équipée Bluetooth) branchée avec une barre de son Sonos. Or, après avoir choisi la source de sortie son "appareil Bluetooth" sur ma TV, et appairé mon casque correctement, il m'est ... voir la suite

Recherche stations radio

Bonjour, comment trouver les différentes stations radio. Ex: je ne trouve pas "La Une radio. Merci

RESEAU WIFI SONOS

bonjour Quel est le mot de passe ? Merci

Utilisation sans fil de connection

Bonjour, Sans Fil ? J'aimerais utiliser cette barre mais sans fil de connection avec la télé le jour où nous mettrons la télé au mur. Est-ce possible ? merci

où brancher la fibre optique de la barre de son sur la TV ou ?

bonjour le fil est débranché je ne sais pas où le brancher merci

Connexxion wifi acres changement de box

Bonjour, Ma live box a sautée pares une couture d'electrcicte. Je l'ai change. Ma clean wifi a done ete modifie. Je ne parviens pas a reconnected ma playbar sonos sur de nouveau reseau merci

Répondre

connexion wifi

Bonjour, suite changement de livebox ,je n arrive pas à reconnecter la wifi, merci de m'aider

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit