Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Playbar

Playbar

 - 
512 membres
Voir la description

Barre de son de 90 cm de large + caisson de basses 2 fonctions : Enceinte pour la musique et barre de son pour le téléviseur Système multiroom Sonos

Rejoindre

Casque TV bluetooth avec barre de sons Sonos

Question résolue

Bonjour,

Je souhaitais brancher un casque TV Bluetooth sur ma TV Samsung (équipée Bluetooth) branchée avec une barre de son Sonos.

Or, après avoir choisi la source de sortie son "appareil Bluetooth" sur ma TV, et appairé mon casque correctement, il m'est impossible de n'avoir le son que dans le casque, le son ressortant aussi dans l'ensemble Sonos.

Existe -t-il une manipulation particulière pour que le son sorte uniquement dans le casque ?

Je vous remercie.

Cordialement

Consulter les 8 réponses à la question Casque TV bluetooth avec barre de sons Sonos

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir,

    Pourquoi ne pouvez-vous simplement pas éteindre votre barre de son lorsque vous utilisez votre casque ? Puisque la connexion se fait en Bluetooth entre le téléviseur et le casque, nul besoin d'alimenter la barre de son. En ce qui me concerne, cela fonctionne parfaitement (je possède une barre de son Bose).

    Cordialement.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, j'ai fait la manip sur une TV sony et ça fonctionne bien (même avec des petits écouteurs sans fils Jabra). Avez vous essayer de baisser le son complètement avec la télécommande qui commande le son sur le Sonos, puis ensuite de l'augmenter le son sur la TV uniquement avec la télécommande de la TV. ?? Cordialement

  • Bonjour, sur votre téléviseur vous n'avez pas un réglage de volume casque différent du volume principal ? Sinon il faut simplement éteindre la barre de son. Bonne journée.
  • Bonjour,

    Je suis également dans la même configuration (Samsung + Sonos Playbar) et j'ai le même problème.

    Il semble que lors de la connexion en Bluetooth, seules les hauts parleurs de la TV soient coupés, mais pas les autres sorties (HDMI ARC, sortie optique...).

    Du coup le son sort simultanément en Bluetooth et sur la barre de son.

    Après avoir cherché un peu sur internet à l'époque, je n'ai pas trouvé de solution à ce problème.

    Cordialement.

  • Bonjour,

    je n'ai pas de casque et depuis le 11 juillet 2018 j'utilise très peu ma bar de son Sonos car j'ai eu un grave accident qui certes ne m'a pas pris ma vie mais ma mémoire, donc désolé mais je n'ai pas de réponse à vous donner. Cordialement

  • Bonjour,

    Effectivement c'est la meilleur solution...

    Merci

  • Je vous remercie de votre réponse à tous les 2 :

    Lieb 56323612 : Mon problème est inverse mais même en jouant avec la télécommande, ça ne fonctionne pas.

    Arna45161243 : Problème identique.

    J'arrive de chez Darty, le technicien m'a conseillé de venir avec tous mes branchements pour éventuellement un adaptateur, pour lui il n'y a aucun soucis...et surtout changer de casque (que je viens de retourner..petit prix).

    Cordialement

  • Bonjour

    Quand je veux le son que dans le casque j'éteins la barre de son : Bouton à droite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit