Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Playbar

Playbar

 - 
512 membres
Voir la description

Barre de son de 90 cm de large + caisson de basses 2 fonctions : Enceinte pour la musique et barre de son pour le téléviseur Système multiroom Sonos

Rejoindre

27 questions sur la communauté Playbar - Barre de son - Sonos

SCREENEO de Philips

Bonjour, Puis-je utiliser cette barre de son avec le videoprojecteur à courte focale SCREENEO de Philips ? Merci pour votre aide.

Répondre

BRIDGE OU BOOST ?

Bonjour, Après avoir lu des réponses pour le Bridge en complément de la Play bar, je voudrai poser une question complémentaire : pourquoi parlez-vous que du Sonos Bridge et pas du Sonos Boost ? Personnellement je voudrai compléter ma Play bar avec une p... voir la suite

Répondre

Casque sur barre de son

Bonjour, Peux-t-on brancher un casque audio sur la barre de son sonos? Merci pour les reponses

installation playbar

Bonjour Je n'ai pas encore internet puis-je installer une playbar sonos sur mon televiseur ? merci

Veille

Bonjour Comment eteindre la barre de son? Merci

coupure intempestive son sur Playbar

Bonjour Réglage devenu impossible du son qui se coupe totalement, revient pendant 30 secondes, disparaît, revient, etc.... que faire? merci

Subwoofer

bonjour Peut on brancher un Subwoofer à la barre sonos merci

noir brillant ou mate

bonjour, je voudrais savoir si le caisson que vous vendez est noir brillant ou mate car on m'a dit qu'il existe en mate? merci

Barre Sonos sans internet

Bonjour, je n'y connais rien à internet, téléchargement, etc... je recherche juste une barre de sons pour mieux entendre les dialogues des films à la télé, visionner mes dvd et écouter mes cd. Cette barre peut elle donc être installée et mise en route sa... voir la suite

Avis

Bonjour puis-je avoir votre avis avant de me lancer ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit