Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Playbar

Playbar

 - 
512 membres
Voir la description

Barre de son de 90 cm de large + caisson de basses 2 fonctions : Enceinte pour la musique et barre de son pour le téléviseur Système multiroom Sonos

Rejoindre

noir brillant ou mate

bonjour, je voudrais savoir si le caisson que vous vendez est noir brillant ou mate car on m'a dit qu'il existe en mate? merci

Consulter les 6 réponses à la question noir brillant ou mate

  • bonjour, la playbar est plutôt noir(tissu) mate avec du gris le sub est comme la description le dit: GLOSSY BLACK ==> NOIR BRILLANT de toute façon c'est un produit d'excellent rapport qualité /prix
  • Il n'est pas encore sorti en version mat. Sur les forum Sonos, ils en parlent... mais pas de date de sortie :( Il sera aussi moins cher à priori... à suivre !
  • le mien est laqué noir brillant, je ne sais pas s'il existe en mat il faudrait peut-etre vous renseigner en magasin (le brillant est très beau)
  • Bonjour, A ma connaissance il n'existe qu'une seule finition pour le caisson qui est brillante. Il est vendu avec un chiffon anti électricité statique, et j'avoue que je m'attendais à pire au niveau poussiere. Très bon matériel de toute façon. Cordialement.
  • Bonjour Chris15698526, le SUB SONOS existe uniquement en finition noir brillant.
  • Il est brillant, voir sur site sonos mais je ne pense pas qu'il existe en mat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit