Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Playbar

Playbar

 - 
512 membres
Voir la description

Barre de son de 90 cm de large + caisson de basses 2 fonctions : Enceinte pour la musique et barre de son pour le téléviseur Système multiroom Sonos

Rejoindre

installation playbar

Bonjour Je n'ai pas encore internet puis-je installer une playbar sonos sur mon televiseur ? merci

Consulter les 8 réponses à la question installation playbar

  • Le wifi n'a rien à voir avec Internet.. mais en effet il faut que vous ayez au moins un réseau wifi (même local) et bien sûr un smartphone avec la possibilité de lancer l'appli Sonos préalablement télécharger via appstore ou playstore... Sans Internet la mise à jour de la playbar qui s'effectue lors de la configuration ne se fera pas mais je ne pense pas que cela soit bloquant.. (il faut aussi que votre téléphone au moment de l'installation du sonos soit connecté à votre wifi local et non plus en 3G).. j'espère avoir été assez clair dans mes explications..
  • Oui tu peux installer ta bar seul c les autres éléments qui devront se connecter en wifi à ton réseau
  • Bonjour, pour rappel, les équipements Sonos utilisent leur propre réseau Wifi! Il n'est donc PAS nécessaire d'avoir internent ou un réseau Wifi déjà en place. Le smartphone et/ou la tablette nécessaire à la première configuration se connectera à ce réseau dédié SONOS.
  • Bonjour Il faudrait telecharger l'application sur une tablette ou telephone (ailleurs où il vous est possible de vous connecter à internet) Ensuite il faudra le wifi seulement pour la configuration puis rien pour la partie télé.
  • Comme l'indique SébastienB6803, la playbar nécessite une connexion internet (wifi ou filaire) pour s'installer (mise à jour et configuration de départ) + un smartphone ou un PC sur le même réseau (donc pas en 3G). Lors de la configuration, vous devrez aussi configurer la télécommande de votre TV pour augmenter ou diminuer le son, cela se fait aussi via le smartphone ou le PC. Vous pouvez éventuellement faire cette démarche chez un voisin ou ami qui a internet, en emmenant votre télécommande et la playbar. Ensuite elle est autonome via le cable toslink connecté à la TV et n'a plus besoin du net pour fonctionner, mais vous ne pourrez rien faire d'autre avec que d'écouter ce qui passe par votre TV, ni raccorder des satellites arrières (Play 1 par exemple). A mon avis il est préférable de patienter d'avoir le net ou de vous orienter vers une autre barre de son qui n'utilise pas un environnement fermé comme Sonos... mais ce n'est que mon avis ! (Sinon cette barre est géniale, je l'ai couplée à 2 arrières Play 1 et c'est un régal d'être en 5.0 sans avoir à allumer un ampli pour cela (je n'utilise pas le Sub car je trouve qu'elle donne assez de basses))
  • Bonjour, vous pouvez connecter votre playbar directement a la sortie optique de votre tv.
  • oui, sans problème! il faut juste un smartphone
  • Non la playbar ne fonctionne qu'en wi-fi !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit