Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Playbar

Playbar

- 
512 membres
Voir la description

Barre de son de 90 cm de large + caisson de basses 2 fonctions : Enceinte pour la musique et barre de son pour le téléviseur Système multiroom Sonos

Rejoindre

Avis

Bonjour puis-je avoir votre avis avant de me lancer ?merci

Consulter les 11 réponses à la question Avis

• Excellent produit avec surtout une facilité d'installation infantile ;cependant prevoir pour le volume du son si on ne veut pas passer par ordi ou smartphone l'achat d'une telecommande universelle
  • Super produit. Attention pour ceux que aiment les basses (comme moi) le sub est indispensable.
  • Très bon produit. Interface de l'application Android très bien également. Installation hyper simple. Pour les inconditionnels du format DTS (Lecture des Blueray et DVD) il faut savoir que les produits Sonos ne supportent pas ce format. Le format Dolby Digital 5.1 est utilisé à la place.
  • Bonjour N'hésitez pas foncez!! La facilité d'installation plus la qualité sonore valent le prix. Moi j'ai une playbar plus deux play 1 c'est déjà du super top pour écouter la musique et la télé. Je vais investir a la rentrée dans la caisson de basses pour finir de compléter mon installation. Que du bonheur !!
  • Produit parfait et exceptionnel à tout point de vue!!!!!
  • très bon matériel le son est excellent, en plus il est évolutif, on peut rajouter des enceintes partout, tout fonctionne en wifi je recommande
  • Je pense que qualité/prix il n'y a pas mieux
  • Bonjour très satisfaite du produit sonos . Excellente qualité Je ne suis absolument pas déçue je le recommande
  • Bonne qualité générale, aussi bien sonore que la finition du produit. Installation et utilisation facile avec possibilité d'associer les comptes tels que spotify ou autres. Je ne regrette pas mon achat, ayant déjà une playbar, c'est un complément idéal pour les pièces secondaires.
  • Ce système est tout à fait fabuleux: design épuré son magnifique toute ma musique est stockée sur un disque dur connecté à mon réseau directement accessible par la barre de son, le tout contrôlé à distance par une application très bien conçue. Il est ensuite possible d'ajouter d'autres enceintes avec branchement facilité puisqu une prise électrique suffit. Je recommande vivement ce produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit