Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Playbar

Playbar

 - 
512 membres
Voir la description

Barre de son de 90 cm de large + caisson de basses 2 fonctions : Enceinte pour la musique et barre de son pour le téléviseur Système multiroom Sonos

Rejoindre

barre de son Sonos Playbar

bonjour à vous tous,

je voudrais savoir ,comment connecté ma barre de son Sonos en Bluetooth car je n'ai pas option sur ma barre afin de l'utiliser en enceinte streaming?
merci

Consulter les 10 réponses à la question barre de son Sonos Playbar

  • Bonjour

    malheureusement cette version de sonos (playbar) n'a pas de Bluetooth intégré, il faut passer en wifi

  • Bonjour. Il n'est pas possible de se connecter à la Sonos Playbar en bluetooth. Vous devez utiliser l'application Sonos sur votre appareil mobile (qui doit être connecté au WiFi de votre réseau).

  • Notre barre n'a pas l'option Bluetooth

  • Bonjour,

    La playbar n'est pas compatible bluetooth.

    Bonne journée.


  • Bonjour,


    la barre de son en elle même n'est pas compatible avec le Bluetooth sauf si vous possédez une enceinte qui contient le Bluetooth comme le sonos Move par exemple ou là vous pouvez lire du contenu en Bluetooth en les connectant ensemble par l'application.

  • Pas de Bluetooth sur sonos playbar ancien modèle fonctionne avec application sonos via portable ou tablette en wifi seulement

  • A ma connaissance ce n'est pas possible, mais j'ai un vieux modèle

    cela fonctionne uniquement via le wifi via l'application Sonos, une connexion optique ou un service comme Spotify qui se connecte (via le wifi)

  • Bonjour

    Sonos est un système exclusivement wifi (pas de BT)

  • Bonjour,


    Ce n'est pas possible, la Sonos Playbar n'est pas Bluetooth.

    Connexion optique sur le téléviseur uniquement.

    Bonne journée.

  • Bonjour,

    La barre de son n'a pas de bluetooth.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit