Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Playbar

Playbar

 - 
512 membres
Voir la description

Barre de son de 90 cm de large + caisson de basses 2 fonctions : Enceinte pour la musique et barre de son pour le téléviseur Système multiroom Sonos

Rejoindre

Bar de son sonos connections San wifi

bonjour
Peut-on se connecter sur la bar sonos autrement qu'en WiFi ?
merci

Consulter les 6 réponses à la question Bar de son sonos connections San wifi

  • Bonjour,

    La barre de son dispose d'un port ethernet pour la connecter au réseau domestique, l'application du smarphone communique quant à elle par WiFi.

  • Il y a un port audio optique pour le son et un port ethernet pour le réseau

  • Bonjour,

    Pas à ma connaissance que wifi et pas ni 4G ni bluetooth, et je trouve que l'appli bug quand même souvent pour un produit qui devrait être de qualité....

    Bonne soirée

  • Bonjour,

    Pas à ma connaissance que wifi et pas ni 4G ni bluetooth, et je trouve que l'appli bug quand même souvent pour un produit qui devrait être de qualité....

    Bonne soirée

  • Pas de Bluetooth mais la dernière génération barre arc communique avec iphone et android avec alexa et google mais toujours en wifi

  • Bonjour ,

    Oui c'est possible avec un câble ethernet.

    • @gene56312345 Oui appli téléphone connectée au réseau wifi domestique fonctionne très bien pour moi

      avec appli sonos on peut s'en servir pour écouter service musicaux genre spotify deezer

    • @c_po15136444 Oui, mais pour piloter, il faut l'App en wifi ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit