Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Playbar

Playbar

 - 
512 membres
Voir la description

Barre de son de 90 cm de large + caisson de basses 2 fonctions : Enceinte pour la musique et barre de son pour le téléviseur Système multiroom Sonos

Rejoindre

Utilisation sans fil de connection

Bonjour, Sans Fil ? J'aimerais utiliser cette barre mais sans fil de connection avec la télé le jour où nous mettrons la télé au mur. Est-ce possible ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Utilisation sans fil de connection

  • Vous pouvez si vous avez une box qui vous fournit la tv, brancher la barre sur la box , par la fibre optique, ce qui est mon cas avec une freebox révolution.
  • La liaison entre la TV et sonos est particulière car l’image doit être synchronisée avec le son. SONOS utilise pour cela un lien optique entre la TV et la BAR. Si votre TV est capable d’envoyer le flux son sur le réseau, SONOS pourrait le lire comme une web radio. Mais à cause des caches il y aura un gros décallage. Pas viable. Si vous passez par un sonos connect, vous aurez un fonctionnement sans fil mais sans le 5.x et ,c’est à vérifier, l’impossibilité de garantir la synchro image/voix. Perso je mettrai un câble optique très suffisament long pour atteindre la TV par les innévitables autres chemins de câble.
  • Bonjour, la réponse est non. Il faut impérativement une connexion fibre vers la TV. Le mieux est des mettre la barre au mur également, sous la télé par exemple
  • Merci pour vos réponses .... ma box est en ADSL. Du coup j'ai un peu peur du décalage de son, pas top ! Mais c'est nul si on voit le fil au mur le jour où on met la télé au mur :-) .... grrrr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit