Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCULPTURAL Mod ME7711

Masseur anti-cellulite et tonifiant Massage circulaire, pression pneumatique et chaleur infrarouge Active la circulation sanguine Inclus : 5 têtes interchangeables, étui

Rejoindre

27 questions sur la communauté SCULPTURAL Mod ME7711 - Appareil de massage - Bien être - SOLAC

Quelle tête pour les bras ?

Bonjour. Quelle tête utiliser pour la cellulite des bras s'il vous plaît ? merci

Utilisation sans chaleur ?

Bonjour Est-il possible d'utiliser ce masseur sans activer la chaleur ? Merci de vos réponses

Anti cellulite durée

Bonjour, Combien de temps faut il utiliser l'appareil par jour? merci

Sculptural solac

Bonjour, pas de notice qu'elles têtes choisir? merci

notice et conseils d utilisation solac ME7711

Bonjour je viens de m'acheter un appareil Solac ME7711. j'aimerais avoir des conseils pour son utilisation. je veux cibler essentiellement la perte de poids puis la cellulite. merci

que pensez vous de ce produit ?

Bonjourest-il facile d'utilisation ? fonctionne-t-il vraiment sur la cellulite ? agit en combien de séances ?merci

Utilisation des différentes tetes de massage du sculptural solac

Bonsoir, Comment doit on utiliser les différentes tetes de massage et combien de temps? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit