Quelle tête pour les bras ?
Bonjour. Quelle tête utiliser pour la cellulite des bras s'il vous plaît ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour. Quelle tête utiliser pour la cellulite des bras s'il vous plaît ? merci
Bonjour Est-il possible d'utiliser ce masseur sans activer la chaleur ? Merci de vos réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Combien de temps faut il utiliser l'appareil par jour? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, pas de notice qu'elles têtes choisir? merci
Bonjour je viens de m'acheter un appareil Solac ME7711. j'aimerais avoir des conseils pour son utilisation. je veux cibler essentiellement la perte de poids puis la cellulite. merci
Bonjourest-il facile d'utilisation ? fonctionne-t-il vraiment sur la cellulite ? agit en combien de séances ?merci
Bonsoir, Comment doit on utiliser les différentes tetes de massage et combien de temps? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil