Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCULPTURAL Mod ME7711

Masseur anti-cellulite et tonifiant Massage circulaire, pression pneumatique et chaleur infrarouge Active la circulation sanguine Inclus : 5 têtes interchangeables, étui

Rejoindre

que pensez vous de ce produit ?

Bonjourest-il facile d'utilisation ? fonctionne-t-il vraiment sur la cellulite ? agit en combien de séances ?merci

Consulter les 5 réponses à la question que pensez vous de ce produit ?

  • Personnellement, je l'utilise avec somatoline cosmétique.il faut être très assidue et le faire tous les jours pour que les résultats se voient rapidement. En un mois . Pour moi c'est un tres bon appareil.
  • Bonjour, facile à l'utilisation, par contre il faut le faire tous les jours en comptant 15 mns sur chaque partie du corps où l'on veut faire disparaitre la cellulite. A utiliser avec une crème amincissante. Je ne m'y suis pas tenue quotidiennement donc pas de résultats visibles.
  • Bonjour, Pour moi cet appareil est efficace, mais il faut l'utiliser régulièrement, et en ajoutant l'application d'une crème anti-cellulite. Pour l'utilisation, c'est assez simple, je l'explique dans un article que j'ai mis sur mon blog. Ici ; http://framboisebleue.over-blog.com/2015/05/le-solac-sculptural-ou-mon-combat-contre-la-cellulite.html Et encore ici : http://framboisebleue.over-blog.com/2015/06/test-le-solac-sculptural-pour-combattre-la-cellulite-suite.html La régularité des massages et l'application de crème (ou huile...) donne de bons résultats. Les huiles essentielles (voir recettes sur le même blog) contribuent aussi à bien aider dans ce combat contre cette fameuse cellulite ! Bien sûr si on ne s'y tient pas un minimum il ne faut pas espérer de miracle ! Il faut solliciter de façon régulière les graisses pour arriver à les déloger...
  • Bonjour, facile d'utilisation mais pas très solide, la tête que j'utilisais le plus a cassé en assez peu de temps. Pas ce qu'il y a de plus efficace sur la cellulite. Je ne l'utilise plus pour ma part
  • Bonjour le seul point positif de l'appareil est son utilisation ! Sinon pour les reste aucun impact sur la cellulite !!! je regrette mon achat .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit