Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCULPTURAL Mod ME7711

Masseur anti-cellulite et tonifiant Massage circulaire, pression pneumatique et chaleur infrarouge Active la circulation sanguine Inclus : 5 têtes interchangeables, étui

Rejoindre

27 questions sur la communauté SCULPTURAL Mod ME7711 - Appareil de massage - Bien être - SOLAC

Changer la tête d'origine

Bonjour Comment faire pour enlever la tête à vagues avec sa protection tissu pour mettre une autre ? Je n'arrive pas. C'est mon appareil qui a un défaut ? Ou moi ?! Merci

Différence entre le 7711 et le 7712

Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner les différences entre le 7711 et 7712? Dur de se décider. Le plus efficace des deux contre la cellulite et peau d orange? Merci

quelles sont les brosses les plus utiles

bonjour j hesite a acheter cet appareil et je n'y connais rien et n 'en ai jamais utilisé ...je vois qu'il y a 2 ref 7711 et 7712 vendus avec des brosses différentes .lequel est le mieux , quelles sont les brosses les plus utiles , celles avec le 7711 ou ... voir la suite

conseil d'utilisation

Bonjour Quel embout choisir, comment s'en servir selon la zone à travailler... merci

eficacite ventre et cuisse

est il vraiment efficace sur le ventre et l'interieur des cuisses

Question résolue

efficace au niveau de la cellulite incrustee

bonjour cet appareil est t-il vraiment efficace pour la cellulite incrustée car j'hésite avec le skin silhouette mais plus cher. cordialement

Question résolue

traitement anticoagulants

BonjourPeut-on utiliser sous traitement anticoagulants ?merci

utilisation des tetes

bonjourpeut on utiliser certaines tetes sans la partie revetue de tissus qui se met tres dificilement sur certaine tetesmerci

Comment Changer les têtes de massage

Bonjour, Je n'arrive pas à changer les têtes de massage, il n'y a aucune explication. Merci de m'aider si vous savez comment faire.

différence entre 7711 et 7712

bonjour quel est le plus récent de ces 2 modèles ? sont ils vendus tous les 2 avezc les mêmes têtes ? y a t'il la tete qui fait brosse et qui permet d'expolier la peau ? merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit