Changer la tête d'origine
Bonjour Comment faire pour enlever la tête à vagues avec sa protection tissu pour mettre une autre ? Je n'arrive pas. C'est mon appareil qui a un défaut ? Ou moi ?! Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Comment faire pour enlever la tête à vagues avec sa protection tissu pour mettre une autre ? Je n'arrive pas. C'est mon appareil qui a un défaut ? Ou moi ?! Merci
Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner les différences entre le 7711 et 7712? Dur de se décider. Le plus efficace des deux contre la cellulite et peau d orange? Merci
bonjour j hesite a acheter cet appareil et je n'y connais rien et n 'en ai jamais utilisé ...je vois qu'il y a 2 ref 7711 et 7712 vendus avec des brosses différentes .lequel est le mieux , quelles sont les brosses les plus utiles , celles avec le 7711 ou ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Quel embout choisir, comment s'en servir selon la zone à travailler... merci
est il vraiment efficace sur le ventre et l'interieur des cuisses
bonjour cet appareil est t-il vraiment efficace pour la cellulite incrustée car j'hésite avec le skin silhouette mais plus cher. cordialement
BonjourPeut-on utiliser sous traitement anticoagulants ?merci
bonjourpeut on utiliser certaines tetes sans la partie revetue de tissus qui se met tres dificilement sur certaine tetesmerci
Bonjour, Je n'arrive pas à changer les têtes de massage, il n'y a aucune explication. Merci de m'aider si vous savez comment faire.
bonjour quel est le plus récent de ces 2 modèles ? sont ils vendus tous les 2 avezc les mêmes têtes ? y a t'il la tete qui fait brosse et qui permet d'expolier la peau ? merci pour vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil