Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCULPTURAL Mod ME7711

Masseur anti-cellulite et tonifiant Massage circulaire, pression pneumatique et chaleur infrarouge Active la circulation sanguine Inclus : 5 têtes interchangeables, étui

Rejoindre

efficace au niveau de la cellulite incrustee

Question résolue
bonjour cet appareil est t-il vraiment efficace pour la cellulite incrustée car j'hésite avec le skin silhouette mais plus cher. cordialement

Consulter les 6 réponses à la question efficace au niveau de la cellulite incrustee

  • Réponse jugée utile
    Cet appareil ne fait pas de miracle c'est plutôt un excellent draineur
  • Bonjour, Il est un super produit mais un peux lourde à tenir en main ! Il faut l'utiliser tous les jours, mais moi je n'en ai pas le temps !
  • Produit offert à ma mère qui en est ravi ???
  • Bonjour Malheureusement je ne suis pas assez assidue, mais le peu que je l'utilise, il a amélioré l'aspect de ma peau mais je n'ai pas vraiment de cellulite; je pense qu'utilisé tous les jours, il peut être efficace sur le long terme car c'est un appareil de qualité, avec une bonne puissance réglable, solide, avec 6 accessoires spécifiques. Il active beaucoup la micro circulation nécessaire à l'élimination. Maintenant il n'y a pas de miracle si à côté on continue d'alimenter la cellulite : trop de (mauvais)gras, trop de sucre....L'autre appareil, je ne le connais pas donc no comment....bon courage
  • Bonjour, J'utilise cet appareil depuis plusieurs années et j'en suis vraiment très satisfaite ! Pour de bons résultats, il faut l'utiliser tous les jours au début jusqu'à ce que le résultat souhaité soit obtenu ou quasiment. Ensuite un jour sur deux c'est très bien pour entretenir les résultats. Alternez les têtes de massages. Et ne pas oublier de mettre un lait hydratant après car le massage peu avoir tendance à assécher un peu la peau fragile. A ça on ajoute une alimentation équilibrée et un peu de sport et on gagne des cuisses de star ! Je ne connais pas l'autre appareil dont vous parlez mais très sincèrement le Solac est excellent ! Bon courage !
  • Bonjour, j'ai très peu utilisé cet appareil. Une chose est sûre, il fait la peau plus douce. Mais il est lourd à l'usage, et je n'ai pas continué. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit