Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCULPTURAL Mod ME7711

Masseur anti-cellulite et tonifiant Massage circulaire, pression pneumatique et chaleur infrarouge Active la circulation sanguine Inclus : 5 têtes interchangeables, étui

Rejoindre

Changer la tête d'origine

Bonjour Comment faire pour enlever la tête à vagues avec sa protection tissu pour mettre une autre ? Je n'arrive pas. C'est mon appareil qui a un défaut ? Ou moi ?! Merci

Consulter les 9 réponses à la question Changer la tête d'origine

  • Merci à tous pour vos réponses. En fait, mon problème n'était pas la tête elle même, mais la bague avec son tissus de protection qui était coincée et je n'arrivais pas à dévisser. Merci encore, vous êtes des amours...
  • Bonjour, il faut tourner pour devisser le tissu et après tirer pour enlever les vagues

  • Hahahhaha pardon mais c'est drôle "où moi ??"

    Je pense que oui c'est vous ;)

    N'ayez pas peur de bien tirer, ça peut paraître être un geste assé brut mais tout va aller :))

    Aligner 4doigts en sur le bord intérieur et le pouce sur le dessus au milieu et soulevéau plus fort les 4 doigts, et hop !


    J'espère ça va aller, si jamais demandé à quelqu un qui aura pas peur de le casser


    Tout de bon ;)

  • bonjour oui c'est assez difficile - j'ai de la difficulté à retirer également

    il faut tirer fort

  • Bonjour, Il faut tirer très très fort dessus, ça surprend mais ça s enlève bien normalement ??
  • Il ne faut pas avoir peur de tirer sur la tête, elle va se déboiter .

    Mais Oui c'est assez dur.


  • Bonjour, je n'ai plus appareil mais de mémoire c'est comme un enclenchement, voir la notice. Tirez d'un petit coup sec pour le retrait et enfoncez un peu pour la pose. Cordialement

  • Bonjour,

    désolée je ne sais pas du tout je n'ai pas eu encore besoin de changer la tête à vagues.

    Bon courage dans vos recherches.

  • Bonjour : normalement, ça se clippe ou déclippe. Inutile d'y aller fort. Si c'est coincé, c'est peut-être qu'il a mal été enclenché (de travers).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit