différence entre 7711 et 7712
bonjour quel est le plus récent de ces 2 modèles ? sont ils vendus tous les 2 avezc les mêmes têtes ? y a t'il la tete qui fait brosse et qui permet d'expolier la peau ? merci pour vos réponses
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

bonjour quel est le plus récent de ces 2 modèles ? sont ils vendus tous les 2 avezc les mêmes têtes ? y a t'il la tete qui fait brosse et qui permet d'expolier la peau ? merci pour vos réponses
bonsoir quelle est la différence entre Solac ME7711 et Solac ME7712 ? Merci de votre retour bien à vous
Bonjour, Bien sûr, je me pose beaucoup de questions sur l'efficacité de cette appareil et à quelle fréquence faut il l'employer pour avoir des résultats ? Est-ce que cet achat me sera bénéfique ? Est-ce que c'est une utilisation au quotidien ? Le résultat... voir la suite
BonjourEst-ce que cela peut endommager les veines sur les cuisses ?Merci
Bonsoir. Première utilisation de cette appareil ce soir et d'un coup il c'est arrêté et je n'arrive plus a le rallumer... Est ce que quelqu'un a connu ça ?? Est il en panne ou en sécurité ?? J'ai fait 15 minutes par jambes....merci
Bonjour à toutes et tous, mon SOLAC SCULPTURAL perd de la puissance j'aimerai pouvoir le démonter pour le réparer mais une fois les vis retirés, (7) il m'est impossible de l'ouvrir il doit y avoir un "truc" merci d'avance de bien vouloir me renseigner.
Bonjour, convient il pour rétention d'eau du visage? merci
Bonjour !… où puis je racheter les accessoires ? La tête que j'utilise le plus sur l appareil à cassée ! Merci
Bonjour,Cet appareil est-il réellement efficace? Meme sur cellulite incrustée ?Merci pour vos reponses

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil