Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCULPTURAL Mod ME7711

Masseur anti-cellulite et tonifiant Massage circulaire, pression pneumatique et chaleur infrarouge Active la circulation sanguine Inclus : 5 têtes interchangeables, étui

Rejoindre

27 questions sur la communauté SCULPTURAL Mod ME7711 - Appareil de massage - Bien être - SOLAC

Solac ME7711

bonsoir quelle est la différence entre Solac ME7711 et Solac ME7712 ? Merci de votre retour bien à vous

Répondre
Question résolue

Masseur Solac

Bonjour, Bien sûr, je me pose beaucoup de questions sur l'efficacité de cette appareil et à quelle fréquence faut il l'employer pour avoir des résultats ? Est-ce que cet achat me sera bénéfique ? Est-ce que c'est une utilisation au quotidien ? Le résultat... voir la suite

Veines - jambes - circulation

BonjourEst-ce que cela peut endommager les veines sur les cuisses ?Merci

Panne de l'appareil

Bonsoir. Première utilisation de cette appareil ce soir et d'un coup il c'est arrêté et je n'arrive plus a le rallumer... Est ce que quelqu'un a connu ça ?? Est il en panne ou en sécurité ?? J'ai fait 15 minutes par jambes....merci

panne Masseur SOLAC SCULPTURAL

Bonjour à toutes et tous, mon SOLAC SCULPTURAL perd de la puissance j'aimerai pouvoir le démonter pour le réparer mais une fois les vis retirés, (7) il m'est impossible de l'ouvrir il doit y avoir un "truc" merci d'avance de bien vouloir me renseigner.

par rapport a un traitement j' ai une rétention d'eau du visage

Bonjour, convient il pour rétention d'eau du visage? merci

Accessoires

Bonjour !… où puis je racheter les accessoires ? La tête que j'utilise le plus sur l appareil à cassée ! Merci

Question résolue

Sculptural mod

Appareil à piles ou électrique ?

Efficacité

Bonjour,Cet appareil est-il réellement efficace? Meme sur cellulite incrustée ?Merci pour vos reponses

Infrarouges

Bonjour, dans quel cas faut- il utiliser l’infrarouge ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit