Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCULPTURAL Mod ME7711

Masseur anti-cellulite et tonifiant Massage circulaire, pression pneumatique et chaleur infrarouge Active la circulation sanguine Inclus : 5 têtes interchangeables, étui

Rejoindre

quelles sont les brosses les plus utiles

bonjour

j hesite a acheter cet appareil et je n'y connais rien et n 'en ai jamais utilisé ...je vois qu'il y a 2 ref 7711 et 7712 vendus avec des brosses différentes .lequel est le mieux , quelles sont les brosses les plus utiles , celles avec le 7711 ou celles avec le 7712 ? J ai lu aussi qu il y avait beaucoup de contrefaçon sur cet appareil , comment etre sure d'acheter l'original ? Merci pour vos reponses et conseils :)

Consulter la réponse à la question quelles sont les brosses les plus utiles

  • Bonjour,

    J en ai acheté un il y a déjà 10 ans , toujours en etat de marché, c est bien un solac acheté chez darty.


    Par contre je n ai pas la brosse. juste l accessoire à vagues avec la petite housse en tissus adaptée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit