Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCULPTURAL Mod ME7711

Masseur anti-cellulite et tonifiant Massage circulaire, pression pneumatique et chaleur infrarouge Active la circulation sanguine Inclus : 5 têtes interchangeables, étui

Rejoindre

Quelle tête pour les bras ?

Bonjour. Quelle tête utiliser pour la cellulite des bras s'il vous plaît ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Quelle tête pour les bras ?

  • bonjour

    la tête à vague avec la housse !

  • Bonjour Philippe

    ce nest pas du tout un épilateur. Cest un appareil de massage drainant.


  • La tête a "vague" pour moi est la plus efficace

  • Bonjour.

    Je lai pas vraiment essayé il dort dans le placard.

    =

  • Philippe et Laura

    ce produit nest pas mauvais en soi. Et comme votre femme il est pourtant poussiéreux ds mon placard sans ce forum jen oubliais l existence. En tous cas il est bien pr son prix.

    je ne lai pas beaucoup utilise parce que pr du résultat il faut masser longtemps et cet appareil nen a pas l autonomie.

    Il surchauffe vite et se met au repos.

    les appareils de massages amincissants sont chers et professionnels ...

    bien à vous

  • Je nutilise plus de produit qui ne sert à rien aucun résultat.

  • Bonjour Sara

    Merci,en fait je ne voyais pas du tout le produit....(acheté pour ma femme,prend la poussière dans un placard....)

    Bonne journée

  • bonjour

    pas tout compris

    au pire c'est un appareil,( ou tete), pour l'épillation definitive,( flash de lumiere pulsée)....donc aucun rapport avec de la cellulite....ou alors c'est un simple appareil de massage....donc pas de tetes interchangeables.....

    cordialement

  • Bonjour, les têtes boules de massage pour les bras (c'est le disque plat avec des boules). Il faut aller du bas vers le haut du bras Bras : Placez l’appareil près du coude et faites-le glisser doucement vers l’aisselle. Recommencez le massage, de l’aisselle vers le cou

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit