Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCULPTURAL Mod ME7711

Masseur anti-cellulite et tonifiant Massage circulaire, pression pneumatique et chaleur infrarouge Active la circulation sanguine Inclus : 5 têtes interchangeables, étui

Rejoindre

Sculptural solac

Bonjour, pas de notice qu'elles têtes choisir? merci

Consulter les 2 réponses à la question Sculptural solac

  • Bonjour, vous pouvez télécharger la notice du fabricant : http://www.solac.com/data/docs/products/ME7711.pdf à la page 20 c'est expliqué quels types de tete choisir pour quelles zones.
  • Bonjour C'est un très bon produit, je l'ai depuis plus de 3 ans et il fonctionne très bien; par contre notice pas très explicite: la tête à vague est plus pour raffermir à utiliser sans infra rouge; pour masser la cellulite en profondeur j'utilisais la tête à 4 " pieds " proéminents" pour les jambes et celle aux pieds moins longs pour les bras, avec les infra rouge ; les autres plus spécifiques, je ne les trouvais pas appropriés pour moi; il faut essayer et ressentir ce qui vous convient; moi, j'ai 60 ans et à résent n'utilise que le premier; efficace si utlilisé 3 fois par semaine environ 20 à 30 minutes suivant le nombre de zones !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit