Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCULPTURAL Mod ME7711

Masseur anti-cellulite et tonifiant Massage circulaire, pression pneumatique et chaleur infrarouge Active la circulation sanguine Inclus : 5 têtes interchangeables, étui

Rejoindre

Efficacité

Bonjour,

Cet appareil est-il réellement efficace? Meme sur cellulite incrustée ?

Merci pour vos reponses

Consulter les 6 réponses à la question Efficacité

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Cet appareil permet de relancer localement la circulation sanguine. Je l ai utilisé a une époque tous les deux jours et ma cellulite incrustée a un peu diminué.

    Je me suis inscrite à un cours de yoga une fois par semaine depuis un mois (scéance d'1h30) et j ai remarqué un réel effet sur la cellulite alors que ce n etait pas le but recherché.

    Il faudrait que je pense à tester avec le solacc.

    Sinon beaucoup de femmes dans mon entourage ont vi leur cellulite quasiment disparaître en portant des bas de contention.

    Bon courage!

  • Bonjour,

    Cet appareil est efficace pour faire une peau plus douce et un peu plus galbée. Concernant la cellulite, je ne l'ai pas testé assez longtemps pour le dire. Il est un peu lourd et n'encourage pas vraiment à s'en servir sur un temps plus long.

    cordialement

  • Bonjour,

    efficace si vous l'utilisez 5 jours sur 7 environ 15 minutes et ce pendant plusieurs mois (résultats visibles à partir de deux mois). Par contre, après plusieurs semaines d'arrêt ou d'inactivité, pas de miracle: la cellulite revient.

  • Bonjour

    c'est un appareil de qualité et qui réactive bien la microcirculation mais il faut être assidue(tous les jours, 15min) pour voir des résultats surtout sur la cellulite incrustée ; et il n'y aura pas de miracles sans régime associé (pas de sucres, peu de produits à base de farine et bons gras...) Moi je complète par des séances très efficaces de plaque vibrante et en bougeant le plus possible

  • Ce n'est pas magique .... cela contribue a une meilleure circulation pas plus

  • Bonjour, pour ce qui me concerne je n'avais pas cellulite à ce niveau donc je ne sais pas si efficace pour cellulite incrustée, mais l'appareil est trop lourde donc quasiment jamais utilisé. En effet je regrette de l'avoir acheté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit