Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCULPTURAL Mod ME7711

Masseur anti-cellulite et tonifiant Massage circulaire, pression pneumatique et chaleur infrarouge Active la circulation sanguine Inclus : 5 têtes interchangeables, étui

Rejoindre

notice et conseils d utilisation solac ME7711

Bonjour je viens de m'acheter un appareil Solac ME7711. j'aimerais avoir des conseils pour son utilisation. je veux cibler essentiellement la perte de poids puis la cellulite. merci

Consulter les 4 réponses à la question notice et conseils d utilisation solac ME7711

• Oui aussi pour le ventre. Je met du 36 a plus de 60 ans. Et eu bébé à 45 ans. Pas de sport mais je me sers Bcp dusolac pour le ventre et ttes les parties difficiles cchez la femme. A forcé on chasse la cellulite et on peut raffermir la peau. Mais moi je ne sais plus m'en passer.
  • Bonjour Isabelle et bonjour Vasseur, merci pour vos réponses. Je reste étonnée qu'il y ait si peu de résultats d'après toi Isabelle. En effet, j'ai lu plusieurs fois que cet appareil agissait vraiment efficacement sur la cellulite et que si on surveillait son alimentation et qu'on pratiquait du sport à côté, il pouvait aussi vraiment nous aider pour la perte de poids et/ou l'affinement de la silhouette... je vais pratiquer et vous tiendrai au courant. en tous cas merci. Vasseur, tu dis qu'il a eu un effet sur ta silhouette, chouette ! moi je voudrais perdre du ventre... est ce que ça a été le cas pour toi? et est ce que c'est bien visible et efficace sur la durée? merci d'avance.
  • Il n'a aucun impact sur la perte de poids. Mais comme tout c'est sa régularité d'utilisation qui peut changer l'aspect de la silhouette. Marché sur moi... bien utiliser les têtes anti incrustation ....voir le guide. Bcp boire d'eau et le faire max 15' par séance. ..Après il se met en sécurité pour pas chauffer. Moi je suis contente de sa fiabilité et je m'en sers aussi pour me masser en cas de stress....
  • Bonjour, J'ai peu de conseils à donner, je n'ai pas été assez assidue pour pouvoir constater 1 résultat !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit