Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPIRITBIP

SPIRITBIP

 - 
7094 membres
Voir la description

Gazéificateur d'eau Cylindre pour 60 litres d'eau gazeuse Recharge de CO2 fournie Bouteille en PET 1 L Fuse réutilisable fournie

Rejoindre

29 questions sur la communauté SPIRITBIP - Machine à Soda - SODASTREAM

Bouteille

Bonjour, j ai acheté en supplément de la sodasteam il y a 3 jours une cartouche de gaz et une bouteille, c'était un lot pour 35€ , seulement le vendeur ne m'a pas informé que toutes les bouteilles ne sont pas compatibles avec cette machine là et j'ai jeté... voir la suite

Question résolue

sodastream spirit

On nous dit qu'il faut mettre de l'eau dans la bouteille jusqu'au trait mais la tige ne trempe pas dans l'eau il faut en mettre au moins 1 à 2 cm de plus. Est-ce normal ??

Question résolue

SODASTREAM

Bonjour à tous, Ce produit miracle vanté par des spots publicitaires quotidiens (sodastream) ne tient pas ses promesses. Malgré plusieurs essais en reproduisant les gestes indiquées sur le didacticiel très sucint, je n'obtiens pas d'eau vraiment gazeuse. ... voir la suite

eau de vichy

Bonjour peut on obtenir une eau équivalente a l'eau de vichy. et est ce un produit spécial qu'il faut acheter. Le coka est il ressemblant a celui du commerce. Merci

Sodastream déborde lors du pshit

Bonjour, lorsque je vais pour mettre les bulles dans l'eau avec ma sodastream, elle déborde à chaque fois alors que je ne mets jamais l'eau plus haut que le trait qu'il y a sur la bouteille, pouvez vous me dire comment vous faites pour voir si je fait les... voir la suite

Utilisation bouteille gaz

Bonjour, j'aimerai savoir combien de temps tient une bouteille de gaz à peu près ? merci

Durée cartouche gaz

Bonjour, j'aimerai savoir combien de temps tient à peu près une cartouche de gaz ? merci

Fuite de gaz au moment du vissage de la cartouche Sodastream

Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de faire appel car je n'aime pas jeter, je préfère réparer quand c'est possible ! Alors voilà, j'ai une Sodastream qui ne fonctionne plus. Le problème est que quand je visse la cartouche de gaz, le gaz se met à fu... voir la suite

Répondre

bouteille a visser

Bonjour est que on peut utiliser les ancienne bouteilles a visser?Merci

bouteilles

Bonjour, est-ce que toutes les bouteilles sont compatibles? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit