Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPIRITBIP

SPIRITBIP

 - 
7094 membres
Voir la description

Gazéificateur d'eau Cylindre pour 60 litres d'eau gazeuse Recharge de CO2 fournie Bouteille en PET 1 L Fuse réutilisable fournie

Rejoindre

SODASTREAM

Question résolue

Bonjour à tous,

Ce produit miracle vanté par des spots publicitaires quotidiens (sodastream) ne tient pas ses promesses. Malgré plusieurs essais en reproduisant les gestes indiquées sur le didacticiel très sucint, je n'obtiens pas d'eau vraiment gazeuse. Après 3 injections de gaz, si j'insiste, le jet devient faible puis inexistant.

Fais-je une mauvaise manœuvre ?

Merci de me conseiller.

Consulter les 12 réponses à la question SODASTREAM

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour nous l'utilisons au quotidien très bien, comme les autres commentaires, je rajouterai simplement qu'il faut au moins 6 pressions longues pour avoir de bonnes bulles et faire attention au niveau d'eau en mettre légèrement au dessus du trait car il faut que l'embout pénètre bien dans l'eau. Au début j'ai pas été vigilante et c'était pas top .

    Voilà

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    je fais au moins 6 pressions pour avoir de l'eau pétillante , mais elle est bien . Il faut relâcher la pression plusieurs fois de suite

    par contre ce n'est pas normal que le jet devienne faible.

    peut-etre Est-ce la bouteille de gaz qui est défectueuse ou vide...

  • pour moi d'après votre descrip-tion la bouteille de gaz est vide

  • Bonjour, je rencontre par fois le soucis et deux options sont possible. Soit la bonbonne de gaz c'est dévissé et en la resserrant le problème est résolu soit la bonbonne de gaz est presque vide. Pour ma part ce sont les seuls fois où je rencontre ce problème.

  • Bonjour, la bouteille de gaz est elle bien fixée? Entendez vous un bruit de gazéification en exerçant les pressions sur le bouton? Si non, je pense qu'il faut changer la bouteille de gaz!

  • Il faut commencer par appuyer FORTEMENT pendant 3 secondes et cela devrait marcher, j'ai eu le même problème.

  • Aucun souci pour ma part. Je pense comme les autres que, soit vous avez mal vissé votre bouteille sur le support : la visser en position inclinée puis la rabattre pour qu'elle soit verticale, soit votre cartouche de gaz est vide. Le didactiel est très succint parce que c'est simple : vous visser la bouteille pleine d'eau, vous appuyez sur le bouton (pour ma part 2 longues pressions suffisent), puis vous dévissez...Rien d'autre.

  • Bonjour,

    De notre côté, en suivant les conseils, nous procédons à 5 longues pressions et l'eau est bien gazeuse.

    Mon mari a réussi à se passer du jour au lendemain de sa marque d'eau gazeuse habituelle sans souci.

    Bonne continuation !

  • Bonjour , il n'y a plus de gaz à mon avis ,il faut changer la cartouche de gaz

  • Bonjour, votre bouteille de gaz doit être vide, ou mal positionné car cela fait bientôt un an que je l'ai et cela fonctionne toujours aussi bien , si vous aimez l'eau qui pétille beaucoup il faut presser sur le bouton qui correspond au jet plus puissant ( pour ma part celui de droite) je ne sais pas si vous avez la même machine ...

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit