SPIRITBIP

SPIRITBIP

Voir la description

Gazéificateur d'eau Cylindre pour 60 litres d'eau gazeuse Recharge de CO2 fournie Bouteille en PET 1 L Fuse réutilisable fournie

Rejoindre

18 questions sur la communauté SPIRITBIP

Question résolue

Sodastream spirit NP

Bonjour, quelle bouteille peut-on acheter et qui soit compatible avec ce modèle, car au magasin la vendeuse m'a dit que le kit à 34.90 euros cylindre et bouteille ne le sont pas ? merci

Beaucoup ou moins de bulles

Sur l'ancien modèle ,il y avait une fonction qui permettait de produire une eau peu gazeuse, moyennement gazeuse ou très gazeuse. Apparemment cette fonction n'existe plus?

composition des bouteilles

Bonjour à tous , en quelle matiere sont les nouvelles bouteilles ?Elles ne sont ni en PET car elle passe au lave vaisselle ni en verre sinon ce serait écrit ? Mais en quoi alors ?Merci

Bouteille

Bonjour, j ai acheté en supplément de la sodasteam il y a 3 jours une cartouche de gaz et une bouteille, c'était un lot pour 35€ , seulement le vendeur ne m'a pas informé que toutes les bouteilles ne sont pas compatibles avec cette machine là et j'ai jeté... voir la suite

Sodastream nouvelle génération.

Bonjour Merci pour vos réponses. Cela ne règle pas mon problème. Des la première utilisation (cartouche de gaz pleine) je n'ai pas obtenu un bon résultat. Ce modèle ne possède qu'un seul bouton et la notice propose de le presser 3 à 5 fois ; ce que jai fa... voir la suite

Répondre