Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPIRITBIP

SPIRITBIP

- 
7091 membres
Voir la description

Gazéificateur d'eau Cylindre pour 60 litres d'eau gazeuse Recharge de CO2 fournie Bouteille en PET 1 L Fuse réutilisable fournie

Rejoindre

Malgré 10 pressions gaz eau non gazéifiée

Bonjour pouquoi l'eau ne devient pas gazeuse malgré le respect des consignes d'utilisation et 10 pressions sur le bouton gaz. Le gaz sort.Merci

Consulter les 8 réponses à la question Malgré 10 pressions gaz eau non gazéifiée

• Bonjour, assurez-vous d'avoir bien inséré la bouteille, si tous vous parez conformes au bon fonctionnement, il faudra déposer votre appareil au service après vente. Bonne journée
  • Pas eu ce problème mais attention

Si le gaz sort à vide c peut-être que vous ne respectez pas le niveau de l'eau.

Trait sur la bouteille.

Du coup le gaz est peut être bloqué.

5 pressions maxi suffisent.

• Perso j'appuie bien à fond sur le bouton avec deux doigts de chaque main. J'ai eu le même souci au début.

• Oui moi aussi! Je vais re essayer avec vos conseils mais c'est pas terrible!

• bonjour,

vérifiez bien que l'eau est en contact avec la tige dont sort se gaz

• Bonjour, assurez vous de bien clipser la bouteille. Elle doit tenir accrochée en l'air seule

• bonjour j ai eu le même ma machine avais une fuite darty me la changer

• Bonjour,

Assurez-vous de bien fixer la bouteille et appuyez un peu plus fort sur le bouton.

J'ai eu le même souci au début :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit