Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPIRITBIP

SPIRITBIP

Voir la description

Gazéificateur d'eau Cylindre pour 60 litres d'eau gazeuse Recharge de CO2 fournie Bouteille en PET 1 L Fuse réutilisable fournie

Rejoindre

Utilisation bouteille gaz

Bonjour, j'aimerai savoir combien de temps tient une bouteille de gaz à peu près ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Utilisation bouteille gaz

• 3 mois en l'utilisant 2 fois par semaine.

• 2 mois sachant que je l'utilise une à deux fois par jour

• environ 40 bouteilles

• Bonjour, je dirais environ 1 à 2 mois sachant que je l'utilise en moyenne 2 fois par jour

• Bonjour, tout dépend de l'utilisation que vous en faites et de la saison. Disons entre deux et quatre mois.

• Pour ma part, je dirai 6 mois. C'est le temps que je passe dans ma résidence secondaire, où je l'utilise.

• Bonjour, désolée, je ne sais pas c'était pour faire un cadeau pour une famille de 4 personnes. Je pense que ça dépend du nombre de personnes et de la fréquence d'utilisation.

• 75 bouteilles plus ou moins 10. A noter que le gaz carbonique rentre mieux dans de l'eau très froide.

• Tout dépend naturellement de la fréquence de remplissage, pour un seul remplissage journalier, environ 45 jours

• Ça dépend du nombre de bouteilles que vous gazéifiez ! Pour une bouteille en moyenne par jour une cartouche dure environ un mois chez nous .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit