Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPIRITBIP

SPIRITBIP

 - 
7094 membres
Voir la description

Gazéificateur d'eau Cylindre pour 60 litres d'eau gazeuse Recharge de CO2 fournie Bouteille en PET 1 L Fuse réutilisable fournie

Rejoindre

Utilisation bouteille gaz

Bonjour, j'aimerai savoir combien de temps tient une bouteille de gaz à peu près ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Utilisation bouteille gaz

  • 3 mois en l'utilisant 2 fois par semaine.

  • 2 mois sachant que je l'utilise une à deux fois par jour

  • environ 40 bouteilles

  • Bonjour, je dirais environ 1 à 2 mois sachant que je l'utilise en moyenne 2 fois par jour

  • Bonjour, tout dépend de l'utilisation que vous en faites et de la saison. Disons entre deux et quatre mois.

  • Pour ma part, je dirai 6 mois. C'est le temps que je passe dans ma résidence secondaire, où je l'utilise.

  • Bonjour, désolée, je ne sais pas c'était pour faire un cadeau pour une famille de 4 personnes. Je pense que ça dépend du nombre de personnes et de la fréquence d'utilisation.

  • 75 bouteilles plus ou moins 10. A noter que le gaz carbonique rentre mieux dans de l'eau très froide.

  • Tout dépend naturellement de la fréquence de remplissage, pour un seul remplissage journalier, environ 45 jours

  • Ça dépend du nombre de bouteilles que vous gazéifiez ! Pour une bouteille en moyenne par jour une cartouche dure environ un mois chez nous .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit