Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPIRITBIP

SPIRITBIP

 - 
7091 membres
Voir la description

Gazéificateur d'eau Cylindre pour 60 litres d'eau gazeuse Recharge de CO2 fournie Bouteille en PET 1 L Fuse réutilisable fournie

Rejoindre

Sodastream déborde lors du pshit

Bonjour, lorsque je vais pour mettre les bulles dans l'eau avec ma sodastream, elle déborde à chaque fois alors que je ne mets jamais l'eau plus haut que le trait qu'il y a sur la bouteille, pouvez vous me dire comment vous faites pour voir si je fait les choses différemment ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Sodastream déborde lors du pshit

  • vérifiez que votre bouteilles soit correctement enclenchée et ne faites que 3 trois petites pressions voire 4 si vous l'aimez plus pétillante mais pas plus


  • Pour la part, j'appuie brièvement moins d'une seconde, les bulles montent au raz de la bouteille. Je le fais 3 fois de suite. Vous pouvez également essayer d'appuyer mois longtemps par rapport à ce que ous faites actuellement pour trouver la bonne solution.

  • Bonjour il faut appliquer plusieurs petites pressions, ne pas presser en continu

  • Bonsoir,

    il vous faut bien enclencher votre bouteille en haut puis on pousse vers le fond et cela l'enclenche, bien enclenchée la bouteille est droite comme un i ténue par le haut et ne touche pas du bas (attention selon le modèle de votre machine certaines sont compatibles d'autres non). Puis on appuie sur le bouton en haut pour libérer le gaz et l'introduire dans la bouteille (pas la peine de rester appuyer longtemps)

  • Bonjour, Il convient de veiller à ce que la bouteille soit bien suspendue : le bas de la bouteille ne doit pas reposer sur l'appareil: il doit y avoir à peu près l'espace d'un doigt entre les deux.

  • Le 1er pschitt doit être bref, et les autres plus longs


  • Peut-être mettez vous trop de gaz . Essayez de réduire la pression de la main ou le nombre de fois que vous appuyez sur le pressoir. 9 fois suffisent

  • Ça déborde pour moi aussi

  • On enquille la bouteille, celle-ci doit tenir seule dans la machine. Dans mon cas j'appuie 3 fois pour avoir une eau gazeuse á mon souhait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit