Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPIRITBIP

SPIRITBIP

 - 
7094 membres
Voir la description

Gazéificateur d'eau Cylindre pour 60 litres d'eau gazeuse Recharge de CO2 fournie Bouteille en PET 1 L Fuse réutilisable fournie

Rejoindre

Bouteille

Bonjour,

j ai acheté en supplément de la sodasteam il y a 3 jours une cartouche de gaz et une bouteille, c'était un lot pour 35€ , seulement le vendeur ne m'a pas informé que toutes les bouteilles ne sont pas compatibles avec cette machine là et j'ai jeté l'emballage pensant que toutes les bouteilles étaient les mêmes , je me retrouve avec une bouteille inutile, je suis déçue que l'on ne m'a pas prévenu ! merci

Consulter la réponse à la question Bouteille

  • Effectivement les bouteilles ne sont pas compatibles avec les différents modèles de sodastream. Sur certains sites cela est précisé. Je m'en suis rendu compte comme ça. Transvasez votre eau pétillante dans la bouteille inutilisable et refaite une bouteille d'eau pétillante.

    A part cela.... bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit