Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPIRITBIP

SPIRITBIP

 - 
7094 membres
Voir la description

Gazéificateur d'eau Cylindre pour 60 litres d'eau gazeuse Recharge de CO2 fournie Bouteille en PET 1 L Fuse réutilisable fournie

Rejoindre

eau de vichy

Bonjour peut on obtenir une eau équivalente a l'eau de vichy. et est ce un produit spécial qu'il faut acheter. Le coka est il ressemblant a celui du commerce. Merci

Consulter les 5 réponses à la question eau de vichy

  • Bonjour, l'eau gazéifiée est de bonne qualité, pour ce qui est des sodas, c'est une histoire de goût et d'appréciation. Bonne journée
  • L'eau petillante est correcte. Le Pepsi est different que celui du commerce mais cela reste correct. Dans l'ensemble il ne faut pas s'attendre à retrouver les memes gouts que des produits indépendants c'est certain. En revanche les sirops que vendent Sodastream sont tous decevant dans l'ensemble. Cela reste mon avis.

  • On ne peux pas comparer à des eaux gazeuses du commerce. C est nous qui gérons l intensité du gaz. Le goût est neutre. En ce qui concerne les sodas je n ai jamais essayé.

  • "l'intensité" des bulles dépend du nombre et de la durée des pressions que fait l'utilisateur: avec un peu d'habitude on peut donc choisir "fines bulles" ou "grosses bulles". Cela dit l'eau de Vichy a des caractéristiques propres (teneur en sel et autres minéraux) qui participent au goût.

    Je n'ai pas essayé les sirops

  • Bonjour, je n'ai pas testé les arômes sodas, mais pour l'eau de paris gazifiée est une réussite et change le gout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit