Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Jet

Jet

 - 
1080 membres
Voir la description

Gazéificateur d'eau Cylindre de CO2 fourni pour 60 litres d'eau gazeuse Bouteille en PET réutilisable fournie

Rejoindre

48 questions sur la communauté Jet - Machine à Soda - SODASTREAM

sortir la bouteille

bonjour Après gazéification je n'arrive pas à retirer la bouteille. Faut il dévisser, tirer ? Cela finit par sortir mais j'en mets partout et j'ai peur de casser quelque chose. Merci pour votre aide.

Retirer pour nettoyer fond plastique bouteille

Bonjour j'aimerais savoir comment retirer le cul des bouteilles, la base en plastique , car il y a des moisissures entre ce socle et la bouteille et je n'arrive pas à les nettoyer. Dans l'attente de vous lire merci

remplacement joint

Bonjour comment remplacer le joint d'étanchéité bouteille eau /machine pour appareil soda stream merci

Répondre

temps de gaseification

combien de temps doit t'on effectuer le processus de gaseification

Sodastream déborde lors du pshit

Bonjour, lorsque je vais pour mettre les bulles dans l'eau avec ma sodastream, elle déborde à chaque fois alors que je ne mets jamais l'eau plus haut que le trait qu'il y a sur la bouteille, pouvez vous me dire comment vous faites pour voir si je fait les... voir la suite

Cylindres de gaz

Bonjour, est ce que les cylindres de gaz sont fournis lors de la commande de cet appareil ? ou faut il en acheter à part ? merci

Question résolue

Très peu de pression sodastream cartouche neuve

Bonjour à tous, très peu de pression dans ma sodastream, même après avoir remplacé la cartouche de gaz . La soupape se déclenche trop vite ? Si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur. Cordialement YD

Bouteille 0,5L, tuyau trop court

Bonjour Je possède une Sodastream Jet. Je viens de remplacer mes vielles bouteilles 0,5L par des nouvelles. Problème: Le tuyau propulsant le gaz est trop court, il ne trempe pas dans l'eau, il manque environ 1,5 cm. Pourtant ces bouteilles sont censées êt... voir la suite

Question résolue

Satisfaction du produit

BonjourQue pensez-vous de la machine Sodastream Jet ?Merci

Adaptation des bouteilles

Bonjour, est-ce que les anciennes bouteilles s'adaptent aux nouvelles machines ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit