Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Jet

Jet

 - 
1080 membres
Voir la description

Gazéificateur d'eau Cylindre de CO2 fourni pour 60 litres d'eau gazeuse Bouteille en PET réutilisable fournie

Rejoindre

Retirer pour nettoyer fond plastique bouteille

Bonjour j'aimerais savoir comment retirer le cul des bouteilles, la base en plastique , car il y a des moisissures entre ce socle et la bouteille et je n'arrive pas à les nettoyer. Dans l'attente de vous lire merci

Consulter les 3 réponses à la question Retirer pour nettoyer fond plastique bouteille

  • Bonjour, J'ai fait la manip suivante :

    Pour enlever la base plastique j'ai mis quelques instants la bouteille dans de l'eau bouillante. J'ai décollé progressivement le pourtour du socle avec un couteau pour faire pénétrer l'eau bouillante. La partie centrale du socle est collée au fond de la bouteille, son décollage demande un contact plus long avec l'eau. Une fois le socle enlevé le but c'est d'enlever toutes les traces de colle. C'est fastidieux mais le résulta est concluant, finies les moisissures entre le socle et la bouteille, celle-ci est de nouveau présentable. Remarque : Il existe des bouteilles Sodastream à fond argenté, plus chères, mais je me suis aperçu que le fond pouvait s'enlever, donc nettoyage facile. je pense que la politique commerciale de Soda

    • @nougatbp Bonjour...Je viens d'acheter la bouteille avec le socle argenté suite à votre commentaire et je confirme il s'élève facilement ....

  • Je ne pense pas non plus que le socle soit démontable, il faudrait tremper la base de la bouteille dans de la javel, pour assainir en premier lieu et enlever les taches ensuite;
  • Je pense que ce n'est pas démontable. Perso je nettoie avec un goupillon.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit