Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Jet

Jet

- 
1080 membres
Voir la description

Gazéificateur d'eau Cylindre de CO2 fourni pour 60 litres d'eau gazeuse Bouteille en PET réutilisable fournie

Rejoindre

manque de pression gaz malgré recharge neuve

Bonjour Quand je mets en place une bouteille pour la gazéifer et que j'appuie sur le bouton adéquat, c'est comme si la recharge de gaz était vide alors que je viens de la changer Merci

Consulter les 5 réponses à la question manque de pression gaz malgré recharge neuve

• Bonjour, Appuyer fortement et plusieurs fois sur le bouton/bloc de gazéification jusqu'au bourdonnement
  • J ai le mm probleme et j ai remarqué que l embout de la bouteille est arrondit et au paravant elle etait plate du coup j ai le mm probleme . Et doit appuyer plusieurs fois heureusement ma bonbonne est presque vide . Bien embêtant
  • Bonjour J ai eu le même cas J ai enlevé et remis la cartouche plusieurs fois et depuis ça fonctionne À ne rien comprendre
  • Bonjour Cela fait 4 ans que j ai la soda stream et je n ai jamais eu ce genre de probleme ... Allez voir au service apres vente la machine doit avoir 1 probleme ....
  • Bonjour, Merci à tous pour vos conseils. On a effectivement essayé d'enlever et de remettre la cartouche de gaz, mais rien n'y fait. On a aussi fait attention au niveau de remplissage de la bouteille d'eau, mais bon... On a été au service après-vente déposer notre Soda-stream et nous attendons son retour avec impatience (surtout nos enfants qui sont devenus fans de la limonade citron vert !)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit