Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Jet

Jet

 - 
1080 membres
Voir la description

Gazéificateur d'eau Cylindre de CO2 fourni pour 60 litres d'eau gazeuse Bouteille en PET réutilisable fournie

Rejoindre

Sodastream déborde lors du pshit

Bonjour, lorsque je vais pour mettre les bulles dans l'eau avec ma sodastream, elle déborde à chaque fois alors que je ne mets jamais l'eau plus haut que le trait qu'il y a sur la bouteille, pouvez vous me dire comment vous faites pour voir si je fait les choses différemment ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Sodastream déborde lors du pshit

  • Peut être vous chargez trop en gaz il suffit vraiment d'appuyer 2 3 seconds max pas plus de 2 foisww

  • Je ne sais pas car je n'ai jamais ce phénomène. Désolé.

  • Bonjour,

    je connais ce problème lorsque je remplis une bouteille de gaz des sa sortie du robinet.

    lorsque l'eau est bien froide l'effet n'est pas le même et elle ne déborde pas. Généralement je remplis les bouteilles qui sortent du frigidaire.


    j'espère que ce conseil vous aidera

  • Est-ce que la bouteille est bien hermétique lorsque vous placez le goulot, selon qu'il est à vis ou à cliquage automatique?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit