Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Jet

Jet

 - 
1080 membres
Voir la description

Gazéificateur d'eau Cylindre de CO2 fourni pour 60 litres d'eau gazeuse Bouteille en PET réutilisable fournie

Rejoindre

48 questions sur la communauté Jet - Machine à Soda - SODASTREAM

sodastream cool

Bonjour, première utilisation comment mettre la bouteille de gaz? merci

remplacement joint

Bonjour, comment se fait le Remplacement du joint sur lequel la bouteille vient se visser dans la phase de gazéification, merci

Répondre

Changer joint d'étanchéité

bonjour, J.aimerai savoir comment changer le joint d'etancheite entre la bouteille et la machine Merci pour votre aide

pièce soda stream

Bonjour soda stream démontée car mauvais fonctionnement le mois dernier....je ne me souviens plus où vont les deux pieces perforées à chaque extremité merci

Répondre

Démontage d'un sodastream JET

Bonjour Je dois changer la pièce sur laquelle la bouteille de gaz se fixe, comment faire ? Bien cordialement Michel

comment utiliser le gaz

Bonjour, Combien de pressions? merci

pose du cylindre co2

Bonjour, je voudrais des infos sur la pose cylindre co2, merci

manque de pression gaz malgré recharge neuve

Bonjour Quand je mets en place une bouteille pour la gazéifer et que j'appuie sur le bouton adéquat, c'est comme si la recharge de gaz était vide alors que je viens de la changer Merci

démontage sodastream

Bonjour, je cherche infos sur le cémontage d'une machine à gaz sodastream pour effectuer un nettoyage, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit