Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Jet

Jet

 - 
1080 membres
Voir la description

Gazéificateur d'eau Cylindre de CO2 fourni pour 60 litres d'eau gazeuse Bouteille en PET réutilisable fournie

Rejoindre

mes enfants m'ont donné leur appareil sodastream mais je ne sais pas m'en servir, merci de m'aider

Bonjour comment procède t-on pour s'en servir? Merci

Consulter les 5 réponses à la question mes enfants m'ont donné leur appareil sodastream mais je ne sais pas m'en servir, merci de m'aider

  • Ne mettre le sirop qu après la gazéification ! Pour mettre la bouteille il faut faire basculer le haut puis la visser et ensuite laisser la bouteille en position verticale ensuite appuyer pour envoyer le gaz
  • Faire plusieurs pression s de une seconde environ selon le volume de gaz souhaité.
  • Une fois le cylindre de gaz installé, vous remplissez la bouteille jusqu'au trait. Vous la vissez sur le haut de l'appareil et vous pressez le bouton des gaz jusqu'à entendre une sorte de "prout". Votre eau est devenue gazeuse. Si vous voulez la parfumer, il faut ajouter une dose ou une capsule de la saveur choisie.
  • Bonjour.. Tres facille. Il faut bien attacher la boteille a la SodaStream et apuyer 2 ou 3 fois. Il faut que la boteille est pas trop rempli. Ajouter toujour le sirop apres.
  • Bonjour suivez les instructions de Bruno cordialement toutoun10

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit