Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Jet

Jet

 - 
1080 membres
Voir la description

Gazéificateur d'eau Cylindre de CO2 fourni pour 60 litres d'eau gazeuse Bouteille en PET réutilisable fournie

Rejoindre

sortir la bouteille

bonjour Après gazéification je n'arrive pas à retirer la bouteille. Faut il dévisser, tirer ? Cela finit par sortir mais j'en mets partout et j'ai peur de casser quelque chose. Merci pour votre aide.

Consulter les 11 réponses à la question sortir la bouteille

  • Bonjour! il faut remonter la bouteille et dévisser ,il n'y a pas de problème; si vous avez bien mis de l'eau à la limite indiquée sur la bouteille elle ne débordera pas
  • Bonjour

    Il faut incliner la bouteille, il y aura un bruit de dépressurisation. Puis dévissez la bouteille.

  • Oui remonter la bouteille pour décompresser le gaz et là devisser
  • Il est tout à fait anormal "d'en mettre partout" en dévissant la bouteille. Seule l'eau doit être gazéïfiée, l'ajout de sirop est postérieur, si vous l'ajoutez avant la gazéïfication ou si vous tentez de gazéïfier un autre liquide vous aurez systématiquement des difficultés lors du dévissage de la bouteille avec surpression et projections.
  • Vu il faut la dévisser
  • il faut mettre de l'eau jusqu'au trait de la bouteille ne pas trop serrer lors du vissage et dévisser à la fin
  • Bonjour j'ai exactement le même problème, et pourtant je ne mets que de l'eau dedans.

    Elle est très dure à retirer et une fois que ça cède cela met de l'eau partout. Je pense qu'il y a un dysfonctionnement.

  • Bonjour

    Il faut incmiber

  • Non je ne mets rien dedans
  • Il faut dévisser la bouteille

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit