Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FA130APX1

FA130APX1

 - 
1190 membres
Voir la description

Volume 117 L - Dimensions HxLxP: 83.8x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 105 L Compartiment congélateur 12 L Finition ultra chic

Rejoindre

10 questions sur la communauté FA130APX1 - Mini Réfrigerateur - SMEG

A quoi sert l'interrupteur ?

Bonjour, Ce frigo est tres bien mais je ne saisis pas bien dans quelle position mettre l'interrupteur a l'interieur. Le manuel mentionne que ce "super interrupteur" doit etre mis sur "hors tension" (0 je suppose ?) si la temperature (de la piece ?) est su... voir la suite

Question résolue

Dégivrage automatique du réfrigérateur ?

Pouvez vous confirmer que le dégivrage est automatique pour le réfrigérateur et manuel pour la partie congélateur ? Dans le descrip-tif détaillé il est marqué l'inverse, ce qui parait peu probable, par contre, dégivrage automatique du réfrigérateur marqué... voir la suite

Hauteur du frigo

Bonjour, Comme Antonin j'ai un problème de hauteur. Mon plan de travail est à 81 cm de hauteur. Dans ces conditions, est-il possible d'enlever le toit du frigo et les pieds ? Si oui, combien de centimètre pourrais-je gagner ? C'est au millimètre près malh... voir la suite

Question résolue

Dégivrer la partie congélateur tous les jours

Bonjour, Que faire avec la partie congélateur que je dois dégivrer tous les jours car la glace forme autour de la porte? Le congélateur est souvent moitié rempli donc la porte ferme bien et Darty est déjà venu remplacer la porte l'année dernière sans chan... voir la suite

"Super interrupteur" réfrigérateur SMEF FA130 APX1

Bonjour, je ne saisis pas bien dans quelle position mettre le "super interrupteur" a l'interieur. Le manuel mentionne quelque chose qui me semble à l'opposé de ce qu'il faut faire. Il est indiqué que ce "super interrupteur" doit etre mis sur "hors tension... voir la suite

ouverture porte

Bonjour, je ne vois pas sur la descrip-tion si l'ouverture peut se faire à droite et à gauche. Merci de me renseigner

Ouverte de la porte

Bonjour, la porte peut-elle s'ouvrir de la droite vers la gauche ? Merci

fonctionnement

Bonjour, A quoi sert le petit interupteur situé à droite au dessus du bouton du thermostat? merci

La hauteur de 83,8 est-elle avec les pieds ?

Bonjour Mon plan de travail a été mal construit et ne fait que 83,5cm. La hauteur de ce produit, 83,8, est-elle avec les pieds ? Si oui, peut-on les enlever ? Merci beaucoup pour une réponse rapide (mon frigo a laché) Merci

capacité

Bonjour est elle suffisante pour 2? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit