Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FA130APX1

FA130APX1

- 
1189 membres
Voir la description

Volume 117 L - Dimensions HxLxP: 83.8x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 105 L Compartiment congélateur 12 L Finition ultra chic

Rejoindre

A quoi sert l'interrupteur ?

Bonjour, Ce frigo est tres bien mais je ne saisis pas bien dans quelle position mettre l'interrupteur a l'interieur. Le manuel mentionne que ce "super interrupteur" doit etre mis sur "hors tension" (0 je suppose ?) si la temperature (de la piece ?) est superieure a 20 degres. Mais a quoi sert exactement cet interrupteur et en quoi modifie-t'il le fonctionnement du frigo ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question A quoi sert l'interrupteur ?

• Bonjour, Je n'avais jamais remarqué cet interrupteur... :) Dans la notice il est inscrit : "Afin d’assurer un fonctionnement approprié dans une température ambiante inférieure à 20°C, appuyez sur le bouton qui se trouve tout près du thermostat. Appuyez à nouveau sur le bouton pour le mettre hors tension lorsque la température est élevée (audessus de 20°C)." Mais pas plus d'information sur le fonctionnement...
  • L'interrupteur est un booster de froid. Il faut le mettre en marche quand la température extérieure est trop élevée, donc surtout en été (vu que le compartiment intérieur fait office de congélateur et non pas de simple freezer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit